.Selon certains, la mort de Lisa Marie Presley, la fille unique du « King » Elvis, serait liée au vaccin contre la Covid-19.
Lisa Marie Presley, la fille unique d’Elvis Presley et ex-femme de Michael Jackson, est décédée ce 12 janvier 2023 à 54 ans. Depuis, les théories sur sa mort vont bon train. Selon certains, sa crise cardiaque aurait été provoquée par le vaccin contre le Covid.
Un décès tragique
Lisa Marie Presley, la fille unique du « King » Presley, est décédée ce 12 janvier 2023 à 54 ans à Los Angeles. Une triste nouvelle qui a provoqué une vague de réaction des fans attristés. « Priscilla Presley et la famille Presley sont bouleversées et dévastées par la mort tragique de leur Lisa Marie bien-aimée », ont ainsi indiqué sa famille et ses proches dans un communiqué. « Elle était la femme la plus passionnée, forte et aimante que je connaisse », a déclaré sa mère, Priscilla Presley. En tout cas, les proches de la quinquagénaire demandent aux médias de respecter leur douleur et leur intimité.
Officiellement, Lisa Marie Presley est décédée d’un arrêt cardiaque dans sa maison près de Los Angeles, États-Unis. Alors que deux jours plutôt, elle était présente aux Golden Globes, pour soutenir un biopic sur son père.
Lisa Marie Presley morte du vaccin contre la Covid-19 ?
Cependant, les théories sur la cause de la mort de la fille unique d’Elvis Presley vont bon train. Pour certains, Lisa Marie Presley serait décédée du vaccin contre la Covid-19. « Est-ce qu’elle était vaccinée ? » a demandé un internaute. Avant qu’un autre surenchérisse : « À part les criminels ayant imposé cette thérapie génique pour du fric, personne ne croit que ce pseudo vax sauve des vies ». Il faut dire qu’après les débats autour de ce vaccin, ce n’est pas surprenant de voir que certaines personnes se posent encore des questions.
En tout cas, pour certains, l’hypothèse de la crise cardiaque est maintenue. «Lisa Marie Presley (54 ans) a survécu à son père (42 ans) et à sa grand-mère (46 ans). Tous deux sont morts d’une crise cardiaque. Tout cela bien avant le covid » a expliqué l’un d’entre eux.
« Les crises cardiaques sont héréditaires chez les Presley. Cela n’empêchera pas les spéculations vaccinales », souligne alors un autre.