L’actrice américaine Kristie Alley est morte à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer. John Travolta, avec qui elle a partagé l’écran, lui a rendu un hommage.
Mort de Kristie Alley à l’âge de 71 ans
Le monde du cinéma est en deuil. L’actrice américaine Kristie Alley est décédée à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer. Une triste nouvelle annoncée par ses deux enfants, William True Stevenson, 30 ans, et Lillie Price Stevenson, 28 ans, dans un communiqué le 5 décembre dernier. « Nous sommes tristes de vous informer que notre mère incroyable, acharnée et aimante est décédée après une bataille contre le cancer, qui n’a été découvert que récemment », ont-ils ainsi écrit sur Twitter. Avant d’ajouter : « L’entrain et la passion de notre mère pour la vie, ses enfants, ses petits-enfants et ses nombreux animaux, sans oublier son éternelle joie de créer, étaient sans égal ».
John Travolta a rendu hommage à son amie
Après un premier rôle dans Star Trek 2 : La Colère de Khan en 1982, Kristie Alley a en effet été révélée du public en incarnant Rebecca Howe dans la série Cheers entre 1987 et 1993. Un rôle qui lui a permis de remporter un Emmy Award et un Golden Globe en 1991.
En 1989, Kristie Alley a alors partagé l’écran avec John Travolta dans la saga « Allo maman ici bébé ». Un film qui a connu un véritable succès. De quoi propulser la carrière de la comédienne. La disparition de cette dernière a d’ailleurs énormément touché l’acteur de 68 ans qui a tenu à lui rendre un hommage sur Instagram. « Kirstie était l’une des relations les plus spéciales que j’aie jamais eues. Je t’aime Kirstie. Je sais que nous nous reverrons » a-t-il ainsi écrit en légende d’une série de photos où il prend la pose avec Kristie Alley.
En sa story Instagram, John Travolta a également partagé une vidéo. On pouvait en effet le voir en train de danser avec son amie dans le clip de Look Who’s Talking. Sur celle-ci le duo avait partagé un baiser.