Mort de Daniel Lévi : son garçon Abel lui rend un hommage bouleversant pour son anniversaire…

Décédé le 6 août 2022, le comédien a laissé derrière lui sa femme et ses quatre enfants. Pour ses 61 ans, son fils a rendu un hommage glaçant à Daniel Lévi.

Le décès de l’artiste 

Le samedi 6 août 2022, Daniel Lévi nous a quittés à l’âge de 60 ans. Et ce, après un long combat contre sa maladie. En 2019, la star de la comédie musicale Les Dix Commandements avait fait savoir qu’il souffrait d’un cancer du côlon. Et à la déclaration officielle de son décès, les hommages ont fleuri de tous les côtés sur les réseaux sociaux. Que ce soit de la part de ses proches, et notamment de son épouse Sandrine Aboukrat.. Ce vendredi 26 août 2022 constitue également un jour particulier pour l’entourage de Daniel Lévi. Et ce, puisque le chanteur aurait dû fêter son 61ᵉ anniversaire. Son épouse et son fils ont rendu hommage à Daniel Lévi.

« Ces huit années à tes côtés m’ont fait grandir et m’ont montré que rien n’est plus fort que l’amour. Je remercie Hachem de m’avoir mise sur ton chemin, car tu es là plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. Aujourd’hui, tu as rejoint le Gan Éden, mais tu ne m’as pas laissée seule, car tu es trop bienveillant. Grâce à toi, je suis devenue la plus heureuse des mamans, tu m’as donné le plus beau des cadeaux…  “Une princesse”, comme tu disais. Merci Hachem pour ce Miracle 🙏🏻 Tu n’es plus là par ta présence, mais tu es avec nous chaque jour et dans notre cœur à jamais. Joyeux anniversaire mon amour ❤️ Je t’aime MON MARI, MON ROI. Ils sont chanceux les anges aujourd’hui car c’est pour eux que tu chantes à présent 🙏🏻❤️😘». Un hommage de la part de la femme de Daniel Lévi.

Daniel Lévi : l’hommage touchant de son fils

Dans l’après-midi, le fils aîné de Daniel Lévi, Abel, a décidé de lui rendre hommage. En effet, il a pris la décision de publier une photo de lui en compagnie de son père. « Tu aurais eu 61 ans aujourd’hui. Continue à veiller sur nous de là-haut», commence-t-il son message. Il a alors continué en remerciant Hachem, l’un des noms donnés au Dieu de la religion juive. Et ce, pour lui avoir donné «un père aussi exceptionnel que [lui]». Puis, le fils aîné de Daniel Lévi, attristé par la disparition de son père, a mis des mots sur les sentiments qu’il ressent à son égard : «Je t’aime et t’aimerai jusqu’à la fin de mes jours».

Après lui avoir souhaité un bon anniversaire, Abel a fini son hommage avec ces quelques lignes : «Je sais qu’on se reverra pour souffler tes bougies ensemble. Tu me manques déjà beaucoup trop». Un message bouleversant qui a suscité beaucoup de commentaires de la part de ses amis. Des personnes présentes au quotidien qui l’aident à surmonter l’immense deuil. Le chanteur David Lempell, découvert dans la saison 11 de The Voice, lui a également apporté son soutien : «Si t’as besoin de quoi que ce soit, mon Abel n’hésite pas… je pense à vous». Un hommage touchant pour Daniel Lévi, un père qui paraissait si génial.

 

Categories: People
X