Mort de Daniel Lévi : son fils Abel marié juste avant son décès, un rare cliché révélé
La star des Dix Commandements laisse derrière lui une fille née au mois de juillet de cette année, sa femme et ses trois autres enfants. Et Daniel Lévi manquera aussi terriblement à son fils aîné qui s’est marié récemment. Heureusement, il a pu assister à cet événement.
Des hommages touchants
Daniel Lévi ne sera plus présent dans nos vies. En effet, sa voix connue par tous manquera énormément sur les ondes et même les plateaux télévisions. Après une longue bataille avec le cancer du côlon, Daniel Lévi a succombé à la pathologie. Sa femme, Sandrine Aboukrat, a récemment fait un éloge de son défunt mari sur les réseaux sociaux. Elle a alors communiqué ceci sur Instagram. « Mon mari, mon roi Daniel Haim ben Sarah Lévi a rejoint le Gan Eden. La veillée a lieu à la Synagogue de la Rose ce soir et l’enterrement aura lieu à Marseille, au cimetière juif St Pierre – 166, chemin de l’Armée d’Afrique 13 010 Marseille – demain dimanche 7 août à 14 h 30 ». Ce rendez-vous a suscité les hommages des internautes qui le suivent depuis les débuts.
Les internautes ont tous pris l’occasion de présenter leurs condoléances quant à la disparition de Daniel Lévi. Des hommages de tous les côtés, pour un artiste qui avait fait preuve de courage jusqu’au bout. Son cancer ne l’avait jamais empêché de sourire et malgré tout, il représentait une lumière grandiose dans toutes les vies qu’il avait côtoyées. Or, avant son décès, il faut dire que la star des Dix Commandements n’a pas été malheureux. En effet, depuis le début de l’année 2022, Daniel Lévi a encaissé les petits et grands bonheurs dont le mariage de son fils aîné.
Abel, le fils aîné de Daniel Lévi
Daniel Lévi a, au cours de sa précédente relation, eu 3 magnifiques enfants, Abel, Raphaël et Rivka. Puis, jusqu’à la fin de sa vie, il a trouvé le bonheur avec sa seconde épouse, Sandrine Aboukrat. Cette dernière, une productrice qu’il avait rencontrée à un gala en 2016, lui a permis d’avoir un quatrième enfant en juillet 2022. Dans une dernière vidéo Instagram datant du 15 juillet, il annonce la naissance de sa fille. Et avant cet ultime bonheur, Daniel Lévi a pu assister au mariage de son fils aîné, Abel. Âgé de 30 ans, ce dernier a aussi évolué dans le monde de la musique. Tout le monde était loin d’imaginer que seulement quelques mois plus tard, Daniel Lévi rejoindrait les étoiles. Mais il est parti en paix et dans le bonheur.