molle et insipide absente ou en vacances rendez nous jacques legros marie sophie laccarau critiquee depuis sa rentree au 13 heures de tf1

« Molle et insipide », « Absente ou en vacances », « Rendez-nous Jacques Legros » : Marie-Sophie Laccarau critiquée depuis sa rentrée au 13 heures de TF1 !

Après ses vacances en France, Marie-Sophie Laccarau retourne ce lundi 22 août au 13 heures de TF1. Il semblerait bien que la journaliste reprenne son fauteuil après une longue période de repos. Durant cette période, elle a été remplacée par le populaire « Jacques Legros » de TF1. Si certains sont contents de la voir, d’autres ne le sont pas. De ce fait, Marie-Sophie Laccarau est vivement critiquée sur Twitter.

Les critiques d’internautes sur Marie-Sophie Laccarau

Il semblerait bien que le retour de Marie-Sophie Laccarau ne plaise pas vraiment à tout le monde. D’ailleurs les internautes n’ont pas hésité de donner leurs avis sur le sujet. Ils disaient à travers les commentaires sur Twitter.

  • « Qu’elle se casse ! », « Avec moins de 40 %, notre JPP doit se retourner dans sa tombe ! »
  • « Je suis contente de reprendre le travail demain. Je n’aurai plus à supporter la présentation molle et insipide de Marie-Sophie Lacarrau. Jacques Legros est tellement plus agréable ! »
  • « Pitié donnez de l’oxygène à Mme Lacarrau… J’ai l’impression qu’elle cherche à battre un record d’apnée !« 
  • « Rendez-nous Jacques Legros !« 
  • « Il n’y a que Gilles Bouleau qui travaille, car à midi, Lacarrau absente ou en vacances, et son remplaçant épisodique, fringué années 80, ils sont bien payés pour glander !« 

Ainsi, on pourrait bien en déduire que les téléspectateurs n’ont pas du tout été tendre avec Marie-Sophie Laccarau.

La chute de l’audience

Certes, la présentatrice Marie-Sophie Laccarau permet à TF1 de rester largement en tête à l’heure du déjeuner. Toutefois, les audiences semblent baisser par rapport à ceux de l’an dernier. D’après Médiamétrie, pour le 22 août dernier, seulement 4,46 millions de téléspectateurs ont répondu être présents sur la première chaîne. C’est-à-dire, environ 39,2% de la part de marché. Ce score permet toutefois de devancer France 2 et Jean-Baptiste Marteau. Mais d’un autre côté, elle est vraiment en baisse par rapport à la même date de l’année dernière. En effet, le 23 août 2021, durant sa première rentrée sur TF1 et quelques mois après son arrivée, elle avait réussi à atteindre 5,34 millions de fidèles, ce qui est équivaut à 43,6% de la part d’audience.

Publications similaires