Mister France 2023  Découvrez l’homme le plus beau de France cette année

Mister France 2023 : Découvrez l’homme le plus beau de France cette année

Après des heures de défilés, la France a enfin élu l’homme le plus beau du pays lors du Mister France 2023 : Lisandre Van Muylders.

Lisandre Van Muylders portera l’écharpe de Mister France 2023

On a enfin le nom de celui qui va succéder à Lenny Tabourel dans le cadre de l’élection de Mister de France. Âgée de 22 ans et originaire de Corse, Lisandre Van Muylders sera le nouveau ambassadeur du pays pour les prochains douze mois.

Lancé en 1993, le concours de beauté Mister France continue de battre son plein. Cette année, la finale de l’élection s’est déroulée ce samedi 4 mars à Poissy sous les regards attentifs des membres du jury. Ce dernier est présidé par Nathalie Marquay, Miss France 1987. Elle a été entourée par Selim Arik, Mister France 2016, Stéphanie Dunand, productrice et chroniqueuse de C’Cauet sur NRJ. Le chanteur lyrique Fabrice di Falco et l’influenceuse Sylwia Kolbe étaient également de la partie.

Après plusieurs heures de défilés, Lisandra Van Muylders a tiré son épingle du jeu et a remporté le titre de Miss France 2023. Elu Mister Corse 2022, l’homme le plus beau de la France mesure 1,87 mètre pour 88 kg. Âgé de 22 ans, il se décrit comme « un grand sportif ». Côté professionnel, il se qualifie comme touche à tout.

Un profil qui ne laisse pas indifférent

« J’avais travaillé dans différents milieux comme la menuiserie, la restauration. Et je me suis rendu compte qu’il y a beaucoup de choses qui m’intéressent », a-t-il expliqué près de Corse Infos. Cependant, il a reconnu être particulièrement « timide ». Un trait de caractère que Lisandra Van Muylders devra s’en séparer avec son titre de Mister de France 2023. La raison est simple : avec ce dernier, il sera emmené à assister à de nombreux évènements.

Du haut de ses 22 ans, Lisandra Van Muylders a des projets très ambitieux. Il souhaiterait notamment lancer un « un projet environnemental, en collaboration avec des associations insulaires ». Celui-ci a pour but de « sensibiliser le public aux gestes à adopter en matière de déchets », a-t-il affirmé auprès de Corse Matin. Un bel engagement qui a séduit les jurys, tout comme son physique de rêve. Ce dernier a d’ailleurs fait sensation lors du voyage des candidats avant l’élection au Cap-Vert. Il faut dire qu’avec son plastique, le jeune homme va faire de nombreuses fans.

Publications similaires