Sylvie Tellier vient d’accorder un entretien au Parisien où elle a parlé de l’assouplissement des règles de Miss France. Cette ancienne reine de beauté et ex-directrice du concours a aussi parlé des causes de son départ. Notant que l’élection de la prochaine Miss France aura lieu dans quelques jours.
Sylvie Tellier discute des nouvelles règles de Miss France
Il y des mois de cela, la mauvaise nouvelle est tombée. En effet, Sylvie Tellier ne sera plus la directrice du concours Miss France. Ainsi, ce sera Cindy Fabre qui va la remplacer à ce poste. D’ailleurs, les deux jeunes femmes sont loin d’être d’accord sur la manière de diriger le concours de reine de beauté. Cependant Sylvie Tellier animera pour la dernière fois le concours ce samedi à Châteauroux. Ce mercredi dernier, elle avait eu un entretien auprès du Parisien ou elle avait parlé de son départ. De plus, l’ancienne Miss France avait aussi mis en avant les changements de règlement du concours.
Notant que désormais, il n’y a plus de limite d’âge, mère de famille et tatouées dans ce concours. Lors de cette fameuse interview, Sylvie Tellier annonce qu’elle est loin d’être d’accord avec ces nouvelles règles de Miss France. Par la suite, elle évoque les difficultés de la présence d’une mère de famille dans le concours sans oublier celui des candidates transgenres. Néanmoins, elle annonce que tous changements apportent de bonnes choses.
Une nouvelle directrice très appréciée
Sylvie Tellier voit d’un mauvais œil les changements de règles de Miss France. Effectivement, auprès du Parisien, l’ancienne reine de beauté fait une autre déclaration. Il semblerait que le choix de Cindy Fabre au poste de directrice générale de la société Miss France est loin d’être le sien. Il s’agit de celui d’Alexia Laroche-Joubert. Cindy Fabre est une productrice de renom. Par conséquent, malgré son désaccord avec Alexia Laroche-Joubert, elle est heureuse que ce soit Alexia qui la remplace. Comme elle, cette dernière est une femme de caractère qui a déjà travaillé pour Miss France durant des années. En plus, tous deux ont aussi fait des sacrifices pour leur travail. Pour l’ancienne directrice de Miss France, ce concours est une grande émission qui mérite une grande femme à sa tête. Sylvie Tellier espère alors que ces changements de règles apporteront plein de bonnes choses à Miss France.