Sur son compte Instagram, Alexia Laroche-Joubert prépare Miss France 2023. La directrice générale du comité Miss France a partagé un cliché sur une terrasse au soleil. Elle était en compagnie des nouveaux et anciens protagonistes du concours. « Première réunion de travail pour Miss France » pouvait-on lire comme légende de cette photo.
Un cliché qui en dit long
Alexia Laroche-Joubert décide d’être transparente sur son compte Instagram. Ainsi de cette manière, elle n’a pas à s’adonner à des entretiens. Effectivement, très récemment, la directrice générale du comité Miss France a posté un cliché sur une terrasse ensoleillée. D’ailleurs, sur cette image, on pouvait apercevoir celui qui va animer Miss France 2023 Jean-Pierre Foucault. Le présentateur de TF1 avait été victime de bruit de couloir ces derniers temps. Vraisemblablement, il ne sera pas à la tête de l’animation de Miss France 2023. Il serait remplacé par Nikos ou Camille Combal.
Toutefois, cette publication d’Alexia Laroche-Joubert a balayé d’un revers de main ces rumeurs. Derrière lui, il y avait Fréderic Gilbert qui n’est autre que le directeur artistique de ce grand show télévisé. Néanmoins, comme remplaçante de Sylvie Tellier, il y avait Cindy Fabre. Notant tout de même qu’elle reste en consulting jusqu’en décembre pour l’élection de la nouvelle reine de beauté 2023.
De l’évolution dans Miss France 2023 ?
Avec son post, Alexia Laroche-Joubert voulait faire savoir que l’évolution sera présente dans le concours Miss France 2023. En effet, depuis toujours, bon nombre de personne trouve que ce concours est archaïque et même rétrograde. Pourtant en octobre 2021, l’interdiction des tatouages et l’obligation d’être célibataire étaient loin d’être au gout de tous.
« Miss France représente l’élégance, le charme et l’empathie (…) certains critères peuvent paraître dépassés. Le mot célibataire, trop juridique, n’a pas été bien compris. (…) On est un peu trop restrictifs sur les tatouages mais on doit d’abord parler des critères de sélection avec les comités en région qui sélectionnent en premier les candidates » avait déclaré la directrice générale du comité Miss France. De plus, les propos de cette dernière sont soutenus par le producteur de l’émission, Frédéric Gilbert. « Miss France, ce n’est pas que des polémiques. C’est aussi l’un des plus gros shows de la télévision » avait-il balancé. Espérons que Miss France 2023 sera synonyme de nouveauté.