Mimie Mathy et son mari : confidence inédite ! Ils annoncent l’arrivée du « petit Minois »
Mimie Mathy et son mari viennent d’acquérir un domaine vinicole. Les deux tourtereaux ont trouvé leur petit coin de paradis dans la campagne.
Le domaine de Mimie Mathy et son mari
Lorsqu’elle n’est pas sur les plateaux de tournage, Mimie Mathy aide son mari dans sa passion. En effet, avec son époux Benoist Gérard, la comédienne se rend régulièrement à Vaison-la-Romaine, dans le Vaucluse. En fait, Mimie Mathy et son mari ont fait l’acquisition d’un sublime domaine vinicole là-bas. Il faut dire que le vin est une véritable passion pour le compagnon de l’interprète de Joséphine Ange gardien.
Le domaine de Mimie Mathy et de son mari, s’appelle le Minoist. C’est la contraction de Mimie et de Benoist. Le couple élabore leur propre vin. La comédienne déclare : “Lorsqu’on a vendu notre restaurant, en 2008, Benoist s’est passionné pour la vigne. Nous n’avons que deux hectares, mais ils produisent un vin de qualité qui se retrouve aujourd’hui à la table de nombreux étoilés”. On pense notamment à Anne-Sophie Pic, propriétaire du restaurant gastronomique la Maison Pic à Valence.
C’est l’amour fou !
Décidément, Mimie Mathy et son mari ont trouvé le bonheur dans ce domaine vinicole. Et puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il y a quelques jours, Mimie Mathy a annoncé une chose incroyable. En effet, la comédienne n’a pas manqué de partager la naissance d’un nouveau bébé. Il s’agit de l’arrivée d’un nouveau vin : “L’aventure de Minoist continue avec l’arrivée du ‘Le Petit Minoist’. J’ai voulu avec cette nouvelle expression du domaine rendre hommage à ma femme sans qui, Minoist n’existerait pas”. Pour rendre hommage à sa femme, Benoist Gérard a décidé de reprendre le dessin de leur faire part de mariage. Un dessin, qui représente parfaitement l’amour entre les deux. Ils s’aiment comme au premier jour.
La rencontre de Mimie Mathy et Benoist Gérard est assez atypique. En 2003, l’interprète de Joséphine Ange gardien fait un spectacle à Saint-Brieuc, dans les Côtes-d’Armor. Durant son intervention, elle demande à un spectateur de monter sur scène. Le coup de foudre est immédiat pour les deux tourtereaux. “Il y a des gens que vous avez l’impression de connaître depuis tout le temps, alors que vous les croisez pour la première fois. Là, c’était encore plus fort. C’est comme si cette personne m’habitait déjà”. Et depuis, ils ne se quittent plus.