Michel Sardou ruiné ? Le chanteur obligé de tout abandonner… c’est terrible !

Michel Sardou ruiné ? Le chanteur obligé de tout abandonner… c’est terrible !

Michel Sardou a toujours été passionné par le chant. Même après tant d’années sur scène, il n’est pas près de s’arrêter. Le grand chanteur prépare même une tournée pour cette nouvelle année 2023. Toutefois, le chanteur a une autre passion, les chevaux. Malheureusement, Michel Sardou est presque ruiné à cause de cette passion. On vous dit tout !

Michel Sardou, ruiné par sa passion

D’abord, cette grande passion de Michel Sardou est l’élevage de chevaux. Il l’a découvert grâce à son ami Alain Delon. En effet, ce dernier lui a offert son premier trotteur. Son nom est Duc de Vraie. Après leur victoire au championnat d’Europe qui s’est déroulé à Rome, Michel Sardou a décidé de se lancer dans l’élevage de chevaux de courses même si cela coûte quelque fortune. Malheureusement, au fil du temps, les défaites lui font perdre beaucoup trop d’argent. Aujourd’hui, Michel Sardou est presque ruiné. Il va tout arrêter. Voici ces mots. « J’ai arrêté les chevaux parce que j’étais très déçu. J’ai fait de l’élevage, mes produits n’ont pas donné ce que j’espérais et pourtant j’avais mis le paquet. Au bout d’un moment, j’en ai eu marre d’être quatrième, cinquième… Ça coûte une fortune ».

Une autre raison lui pousse à abandonner

A part le fait qu’il est presque ruiné, une autre raison explique sa décision. Il s’agit de la perte de son amie Alec Head en juin 2022. En effet, il doit le succès de son haras à Quesney à cet homme. Il se situe près de Deauville, là où le chanteur habite avec sa femme. Ainsi, il ne trouve plus de raisons de continuer. Alors lui et sa famille ont décidé de vendre le domaine. Même si c’est très dur d’arrêter une passion depuis plus de trente ans, il ne reviendra plus sur sa décision. Ce ne sont plus que des souvenirs mais il est quand même satisfait par ses victoires. « J’ai dit à Rouget, si mes derniers yearlings ne sont pas bons, on laisse tomber. Et nous avons laissé tomber ». Rouget n’est autre que son entraîneur hippique. Désormais, Michel Sardou se consacre entièrement aux préparatifs de sa tournée 2023

Publications similaires