Michel Sardou dévoile les noms de stars accros à la cocaïne, une onde de choc chez les téléspectateurs
Récemment, Michel Sardou a créé une onde de choc chez les téléspectateurs en lâchant cette énorme bombe. Ce dernier a tout simplement dévoilé le nom de toutes les célébrités qui ont développé une addiction à la cocaïne.
Une carrière comme on ne les fait plus
Qui ne connait pas les plus grands titres de l’illustre Michel Sardou ? Ce dernier a en effet su s’imposer à travers toutes les générations confondues. Mais qui se cache derrière cet homme en apparence bien sous toutes les coutures ? En fait, Michel Sardou a presque eu un destin tout tracé. Ayant grandi au sein d’une famille d’artistes, il était presque évident qu’il allait suivre le même chemin. En effet, son père, prénommé Fernand, et sa mère Jackie sont tous les deux acteurs. Quant à son grand-père et son arrière-grand-père étaient tous les deux mimes.
C’est donc tout naturellement qu’il a construit sa carrière dans la chanson. Pour rappel, il s’est fait connaitre grâce à sa chanson intitulé Les Ricains. A l’époque, elle avait créé une grande polémique avant d’être carrément frappé de censure. Ce qui lui a valu d’être encore plus populaire. Aujourd’hui, Michel Sardou compte plus de 50 ans de carrière à son actif. Il a vendu plus de 100 millions de disques et a sorti pas moins de 26 albums. Rien que ça !
Michel Sardou lâche une bombe avec cette histoire de stars et de cocaïne
En mai dernier, Michel Sardou a sorti son autobiographie, à l’image de toutes les stars de son envergure. Intitulé « je ne suis pas mort, je dors », ce livre regorge d’anecdotes plus croustillantes les unes que les autres. D’ailleurs, c’est ainsi qu’il se livre à raconter ses années de jeunesse en compagnie d’autres stars. Et c’est sur le plateau de Quotidien, en compagnie de Yann Barthès que le chanteur s’est donné à quelques confidences.
Ainsi, Michel Sardou raconte ses folles soirées de jeunesse. Celles organisée par Elizabeth Taylor l’ont particulièrement marqué. En ces occasions, tout le gratin d’Hollywood était présent. Selon ses explications, il y avait beaucoup de cocaïne lors de ces soirées. D’ailleurs, il précise qu’il s’est risqué à gouter la poudre blanche une fois afin de se faire sa propre idée. Heureusement, Ray Charles qui ne connaissait que trop bien les effets de la drogue l’a fortement découragé à emprunter ce chemin.