Michel Sardou arrêté par la police, un comportement inapproprié !
Michel Sardou a été arrêté et a révélé cette information dans TPMP auprès de Cyril Hanouna. De plus, le chanteur avait aussi évoqué son clash avec Jean-Luc Mélenchon.
Révélations sur Jean-Luc Mélenchon
Dans TPMP, Michel Sardou avait confié qu’il a été arrêté mais il a aussi parlé de sa brouille avec Jean-Luc Mélenchon. D’ailleurs, le chanteur avait déclaré qu’il allait quitter le pays si ce candidat serait choisi comme Premier ministre. « Je lui dirai : Écoute, ne fais pas ça, surtout que ça ne sert à rien. La fiscalité universelle que nous avons imaginée, vous pouvez même aller au diable. Je vous rattraperai avec la facture » avait alors balancé Jean-Luc Mélenchon. Bien évidemment, ces propos sont loin d’être au gout de Michel Sardou. Raison pour laquelle, il sort de son silence dans TPMP.
« Il s’imagine le mec qu’on tire pour aller chercher du pognon aux Antilles ou je ne sais pas où. Moi, j’ai deux choses : J’ai une maison en Normandie. Et un appartement à Paris. Et une Porsche » réplique pour sa part l’artiste. « Tout est là, il n’a pas besoin d’aller en enfer. Ou alors il va y rester. Mais tout est là. J’ai toujours payé mes impôts à temps. Je n’ai jamais eu de problèmes. On ne m’a jamais embêté » avait-il ajouté.
Michel Sardou a été arrêté
Michel Sardou a donc continué sur sa lancée en ce qui concerne Jean-Luc Mélenchon. « Alors je paie trop d’impôts à mon avis, je le dis franchement, mais d’un autre côté, que voulez-vous, je gagne aussi pas mal d’argent » déclare le chanteur. « Donc je dois payer des impôts. Donc ça ne me dérange pas. Ce n’est pas parce que Mélenchon sera Premier ministre, en fait, il ne le sera jamais, tant que je serai en vie, je m’en irai » avait-il ajouté. Ensuite, Michel Sardou relate la façon dont il a été arrêté. Vraisemblablement, son arrestation s’est fait à bord de sa voiture de 500 chevaux pour comportement inapproprié sur la route.
Effectivement, un autre automobiliste avait dénoncé le chanteur car il zigzaguait. C’est par la suite que Michel Sardou a été arrêté. « La France est un pays étrange. Je revenais de Normandie pour venir ici ce soir. Je roulais vraiment à 130. Les flics me disent qu’un homme qui me suivait a téléphoné » avait confié l’artiste. « Il ne sait pas que quand on a plus de 500 chevaux, il faut faire chauffer ses pneus, le c*n ! » avait ajouté Michel Sardou. Des propos qui ont vraiment fait rire Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP.