Alors que tout le monde le croyait à la retraite, Michel Sardou vient d’annoncer une nouvelle tournée. Il balance tout sur cette série de concerts qui ravit ses fans.
Michel Sardou fait son retour sur scène
Alors qu’il avait annoncé sa retraite en 2018, Michel Sardou va faire son grand retour sur scène. Le chanteur a fait une grande annonce au micro de RTL, ce jeudi 10 novembre. En effet, Michel Sardou va revenir sur scène dans le cadre d’une ultime tournée en 2023. Baptisée « Je me souviens d’un adieu », celle-ci débutera le 3 octobre 2023 au Zénith de Rouen (Seine-Maritime).
Ce grand retour sur scène du chanteur de 75 ans ravit au plus haut point ses admirateurs. De plus, il se produira dans toute la France. Strasbourg, Lille, Nantes, Toulouse… tous les fans sont servis. Le dernier concert est prévu à Paris La Défense Arena en guise de bouquet final. Lors de cet entretien, Michel Sardou a fait savoir que la billetterie pour sa tournée sera disponible à partir de ce 14 novembre, à 10 heures.
« Je ne voulais pas revenir… »
Lors d’une interview accordée pour Le Parisien, Michel Sardou a précisé que s’il a décidé de faire son retour sur scène, c’est grâce à sa femme. « Je ne suis pour rien dans cette tournée… Je ne voulais pas revenir. C’est ma femme qui a tout orchestré », a expliqué l’interprète de « La maladie d’amour ». Une chose est sure, l’artiste va sortir le grand jeu et va offrir un spectacle à couper le souffle à ses fans. Pour l’occasion, il sera accompagné par plusieurs musiciens pour reprendre ses meilleurs titres, comme « Parlons de toi, de moi » ou encore « Je me souviens d’un adieu ».
Malencontreusement, Michel Sardou n’a prévu aucun opus lors de cette tournée. « J’ai tenté de composer un nouveau morceau pour la tournée, mais je n’ai pas trouvé l’inspiration », a-t-il précisé. Quoi qu’il en soit, on a hâte de le retrouver sur scène. Alors, rendez-vous en 2023 !