Michel Drucker : va travailler sur France, il a mis fin à sa collaboration avec France 2

Depuis peu, Michel Drucker décidé de mettre fin à sa collaboration avec France 2. Ce n’est pas pour autant que l’animateur de « Vivement Dimanche » prend sa retraite.

Un changement qui choque les fans de l’animateur

Michel Drucker fait partie des visages emblématiques de France télévisions. En effet, il était connu de tous en étant celui qui est à la tête de Vivement dimanche. C’est une émission qui séduit chaque fin de semaine des millions de téléspectateurs. Toutefois, l’animateur vient de faire part d’une nouvelle surprenante a ses fans. Ainsi, Michel Drucker annonce la fin de sa collaboration avec France. Par conséquent Vivement Dimanche ne sera plus diffusé sur cette chaine mais plutôt sur France 3.

Une nouvelle qui est vraiment surprenante pour les fans de l’animateur de Vivement Dimanche. Cependant, il a tenu à rassurer tout le monde qu’il ne partait pas encore en retraite. Par la suite, Michel Drucker a aussi affirmé que son état de santé lui permette de continuer son travail. À première vue, il est encore au top de sa forme malgré son âge. Concernant la fin de sa collaboration avec France 2, Michel Drucker déclare que Vivement Dimanche sera désormais diffusé sur France 3. Un changement qui, plait grandement au présentateur qui a envie d’explorer d’autres horizons.

Michel Drucker met fin à sa collaboration avec France 2 pour France 3

Michel Drucker va être en étroite collaboration avec Cyril Féraud sur France 3.à première vue, cela enthousiasme vraiment l’animateur. Ainsi, il y aura un Vivement Dimanche bien plus dynamique. Néanmoins, l’annonce de la fin de la collaboration de Michel Drucker avec France 2 a choqué plus d’un. De plus, ils ont hâte de voir ce que cela va donner.  Effectivement, ils s’attendent tous à ce que Michel Drucker fasse preuve d’imagination pour faire tourner son émission. De cette manière, le présentateur quitte définitivement France 2 pour créer un nouveau chapitre de sa carrière à France 3.

Categories: People
X