En 2020, Michel Drucker a subi une lourde opération à cœur ouvert à cause d’une septicémie. Cependant, l’animateur a été vite de retour sur les plateaux de télévision et aussi au théâtre malgré l’avis de ses médecins. Lors d’un entretien auprès d’Audrey Crespo-Mara, dimanche dernier, dans « Sept à Huit », Michel Drucker avait parlé de cette histoire.
Michel Drucker évoque son opération du cœur
Atteint de la septicémie, Michel Drucker risquait d’être amputé d’une jambe. Par conséquent, l’animateur de 60 ans a dû subir une intervention chirurgicale à cœur ouvert et subir un triple pontage. D’ailleurs, il avait frôlé la mort de pré. « C’est un petit miracle tout de même, car j’ai cru à un moment donné que je n’irai pas au bout de ce voyage et que je le finirai avec des séquelles, c’était ma grande peur », avait confié Michel Drucker dans « Sept à Huit » face à Audrey Crespo-Mara. En effet, cette dernière avait fait le choix de consacrer son « Portrait de la semaine » à ce grand présentateur. Mais certains passages de cet entretien ont suscité une polémique sur les réseaux sociaux.
Depuis le 14 janvier 2022, Michel Drucker interprète un nouveau rôle dans son spectacle « De vous à moi ». Un nouveau rôle qui est dû à sa nouvelle liberté. Car pour lui, être avec son public lui procure un grand bonheur. « Ma vie, c’est mon job », avait déclaré Michel Drucker. Ainsi, ce dernier ne veut en aucun cas quitter les plateaux de télévision.
Un animateur hors du commun
C’est en 1994 que Michel Drucker est devenu animateur de France 2. Ainsi, il a été à la tête de plusieurs programmes comme Vivement Dimanche depuis 1998. Aujourd’hui encore, cette émission est encore à l’antenne. En effet, chaque dimanche, Michel Drucker a un entretien avec bon nombre de célébrités. Ces derniers sont là pour faire la promotion d’un film ou d’un disque. De temps à autre, il y a aussi des invités surpris comme des chanteurs qui interprètent leurs titres. Vivement Dimanche est une émission familiale qui a un public assez âgé.
Le 28 mars 2021, Michel Drucker a fait son grand retour à la tête de son émission. Un retour qui était vital pour le présentateur de France2.