Durant une interview, Michel Drucker avait parlé des célébrités qu’il aurait préféré ne jamais rencontrer. Il avait mis en avant ses relations avec certaines stars qu’il avait connues au cours de sa carrière.
Michel Drucker se confie sur les célébrités qu’il aurait préféré ne jamais rencontrer
Vivement Dimanche et Michel Drucker ont fait le choix de déménager vers France 3. Chose qui a eu lieu le 11 septembre dernier, la veille de son 80e anniversaire. Effectivement, suite à ces évènements, l’animateur a accordé plusieurs entretiens. Ainsi, dans l’un d’eux, Michel Drucker avait parlé des célébrités qu’il avait préféré ne jamais rencontrer. Toutefois, il y en a parmi les stars qu’il avait connu qui sont devenu des amis. Parmi eux, il y a Céline Dion qui le considère comme son oncle. « Elle me suit de loin, elle m’a envoyé un petit mot quand j’étais à l’hôpital, nous avons des amis très proches qui lui donnent des nouvelles de moi et qui me donnent des nouvelles d’elle » avait-il déclaré auprès de M Radio.
C’est sur un média Belge que Michel Drucker avait évoqué les célébrités qu’il avait préféré ne jamais rencontrer. Il semblerait que ces personnes, l’animateur aurait regretté de les avoir reçus dans Vivement Dimanche. « Certains m’ont laissé des souvenirs mitigés. Quand on a une aussi longue carrière, il ne faut pas se mentir, même si on reste bienveillant. Il y a des artistes que j’aurais préféré ne pas connaître et plutôt rester avec leur chanson, leur livre ou leur film » avait-il confié auprès du média belge La Libre cette semaine. « Parce que sur le plan humain, ils ne m’ont pas laissé un souvenir impérissable » avait-il ajouté.
Des propos qui sont loin de faire l’unanimité
Au fil de cet entretien, Michel Drucker n’a pas voulu donner les noms des célébrités qu’il aurait préféré ne jamais rencontrer. « Je ne veux pas briser les rêves de ceux qui m’aiment » avait-il révélé. Ensuite, il avoue à son interlocuteur qu’il n’y avait pas de Belge dans sa liste.
« Je vous le dis, j’ai bien cherché, il n’y a pas de Belges ! Ce n’est pas de la flagornerie, mais au-delà de votre réservoir de talents dans tous les domaines, nous avons beaucoup à apprendre des Belges en général, de votre distance et de votre sens de la dérision » avait-il conclu ses propos.