Michel Cymes, 65 ans : son secret pour garder la ligne, « Je peux me régaler de hamburgers »
Durant une interview, Michel Cymes a parlé de son secret pour garder la ligne. Il semblerait que le médecin choisit de se peser tous les jours.
Le meilleur des conseils
Pour être au top de sa forme, les astuces sont nombreuses. Toutefois, cette fois-ci, c’est Michel Cymes lui-même qui partage son secret afin de garder la ligne. En effet, ce 3 octobre dernier, le médecin avait fait des révélations auprès de Femme Actuelle.
Pour l’animateur télé, garder la ligne ne veut pas dire ne pas se faire plaisir. « Je peux me régaler d’un tartare frite et de hamburgers quand j’en ai envie… » avait déclaré Michel Cymes. « Mais après un excès alimentaire ou d’alcool, le lendemain et le surlendemain, j’équilibre avec une alimentation plus saine et davantage d’activité physique » avait-il poursuivi.
Quel est le secret de Michel Cymes pour garder la ligne ?
L’animateur télé avoue qu’il a mis en place une routine quotidienne. Effectivement, c’est dans cette routine que se trouve le secret de Michel Cymes pour garder la ligne. « Mais je sais aussi qu’à partir de 50-55 ans, on ne peut plus se permettre de prendre du poids, car ça demande plus d’efforts pour le perdre. Donc je me pèse tous les jours » avait confié le médecin. D’ailleurs, il avait même évoqué son poids idéal. « Dès que je dépasse 82 kilos, je me limite jusqu’à repasser à mon poids de forme » avait-il ajouté.
De plus, le secret de Michel Cymes pour garder la ligne réside dans le fait de surveiller la balance. Il semblerait qu’il a déjà conseillé François Hollande sur son poids. « Je lui avais dit : faites déjà 6 000 pas » martèle-t-il. « Peu de temps après, on m’a dit que ses conseillers avaient demandé quel était le con qui avait suggéré à François Hollande de faire 6 000 pas. Il travaillait autour du parc de l’Élysée en marchant pour faire ses pas » avait-il avoué. À première vue, la méthode du médecin marche à merveille, car il reste u top de sa forme du haut de ses 65 ans. Il est déjà en retraite en tant que médecin mais sa carrière médiatique vient tout juste de décoller.