Michael Youn pris en flagrant délit : son ébat intime sur un paddle heurte la Toile !

En vacances, Michael Youn a été témoin d’une scène surprenante, voire choquante. Se prélassant sur la plage et profitant du soleil de l’été, le comédien a aperçu un couple en train de faire l’amour sur un… paddle ! Très original diront certains.

Michael Youn filme une scène torride

Michael Youn a l’habitude de tout partager avec ses abonnés. D’ailleurs, l’interprète de Fatal Bazooka a partagé une vidéo d’une scène torride sur un paddle. Assis aux premières loges, le quadragénaire, qui est très proche de sa communauté, a donc décidé de leur partager ce moment presque intime. Il a ensuite enchaîné avec une bonne nouvelle. Grâce à l’émission “Morning Night”, une déclinaison du “Morning Live” et diffusée sur M6, Fatal Bazooka renaît. Dans une interview accordée à Pure Charts, Michael Youn avait déclaré : “Comme on refait de la télé ensemble, et qu’on a envie de faire des blagues en chansons, on s’est dit : « On va ressusciter Fatal ». Il n’y a pas de calcul derrière ça.” 

Et il y a quelques jours, la star du film “Vive la France” a fait part d’une autre grande nouvelle : le retour du groupe sur scène. D’ailleurs, le 20 juillet 2022, il a déjà offert un show grandiose pour les habitués de l’Amnesia. Pour information, c’est la discothèque d’André Boudou, qui n’est autre que le papa de Laeticia Hallyday. Toujours sur Instagram où il fédère plus de 600 000 abonnés, Michael Youn a également partagé des clichés de sa performance sur la scène du Festival Musiclarue. En légende de ses publications, on peut notamment lire : “Fatal s’amuse toujours autant avec ses potos, Profanation Funky et la Marmotte Infernale”, “J’aurais tellement voulu être un rockeur. Mais j’aime trop les coussins péteurs”, “Mais quand est-ce que tu vas arrêter de faire le con?! Le plus tard possible!” À 48 ans, il semble donc que Michaël Youn vit pleinement sa vie.

Heureux en famille

Père de famille, Michaël Youn est aussi un homme amoureux. L’élu de son cœur n’est autre que l’actrice et mannequin, Isabelle Funaro. Pour information, cette dernière a jadis été mariée au chanteur Pascal Obispo. C’est en 2008 que l’interprète de Fatal Bazooka rencontre celle qui va devenir la mère de ses enfants. L’aînée, Seven, est venue au monde le 7 juin 2011. Fou amoureux l’un de l’autre, le couple se sépare pourtant en 2017. Mais cette séparation leur a permis de mieux se retrouver. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Michael Youn s’est laissé à quelques confidences à ce sujet. Selon ses dires : “Oui oui, je me suis remis avec ma femme. On s’est séparés pendant je ne sais plus combien, deux ou trois ans, et puis on s’est remis ensemble et on a fait un bébé, voilà. C’est un combat, la vie de couple !” Après s’être rabibochés, les tourtereaux ont décidé d’agrandir leur tribu. Ainsi, le 4 juillet 2019, ils accueillent leur second enfant, un petit garçon prénommé Stellar.

 

 

Categories: People
X