Michael Goldman ces stars de la chanson qui a embrassé le succès grâce au fils de Jean-Jacques Goldman !

Michael Goldman : ces stars de la chanson qui a embrassé le succès grâce au fils de Jean-Jacques Goldman !

Michael Goldman est devenu directeur de la Star Academy afin de faire décoller la carrière de ces jeunes stars. Il y a une semaine de cela, ce grand jeu télévisé a fait son grand retour sur la première chaine. Cette nouvelle saison comporte actuellement 13 élèves qui veulent tous percer dans le monde de la musique.

Michael Goldman, l’homme qui sait faire décoller la carrière des stars

Pour de nombreuses personnes, il n’est que le fils de l’illustre Jean-Jacques Goldmnan. Toutefois, il est bien plus même s’il n’est jamais monté sur scène. Néanmoins, en ce moment il est le directeur de la dixième saison de la Star Academy.  À première vue, Michael Goldman veut faire décoller la carrière de ces jeunes stars. Autrefois, il faisait la même chose avec le label My Major Company. Il était à la fois entrepreneur et producteur reconnu dans le monde de la musique. D’ailleurs, il avait débuté sa carrière en 2002 en choisissant le pseudo, Michel Godebama. Ainsi, Michael Goldman a su faire décoller la carrière de plusieurs stars. Parmi eux, il y a Amel Bent, Lââm et Yannick Noah qui ont même eu droit à un disque d’or. Sans oublié Grégoire ou encore Joyce Jonathan qui ont reçu un financement de leur projet via ce label.

Un homme exceptionnel

Joyce Jonathan fait partie de ceux qui ont eu droit à l’aide du label My Major Company. Effectivement la star annonce que c’est Michael Goldman qui a réussi à faire décoller sa carrière. « J’ai rencontré les producteurs du label My Major Company quand j’avais 16 ans. Michael Goldman, qui est le fils de Jean-Jacques, m’a beaucoup guidée parce qu’il m’a connu quand j’avais 16 ans. Je lui avais écrit par My Space à l’époque pour lui faire écouter mes premières chansons et j’ai obtenu un rendez-vous dans son bureau. J’étais très stressée » avait-elle déclaré en mars dernier auprès de M. Radio.

D’ailleurs, Joyce Jonathan se souvient de cet instant où il a voulu impressionner Michael Goldman. « J’ai joué mes premières chansons et il n’y avait Pas besoin de toi parmi ces chansons. Ils se sont dit que c’était une bonne chanson et il la voyait bien comme premier single », a-t-elle affirmé.  Grâce à Michael Goldman, la jeune femme a connu une carrière vraiment extraordinaire. L’un de ses titres a même été nominé dans la catégorie Chanson française de l’année aux NRJ Music Awards.

Publications similaires