Michael Goldman bien mieux payé que ses camarades : son salaire conséquent dans la Star Academy révélé

Le salaire de Michael Goldman dans la Star Academy vient d’être dévoiler. Il semblerait qu’il est deux fois plus payer qu’Yanis Marshall.

Le salaire de Michael Goldman dans la Star Acedemy

Pour son grand retour, la Star Academy a choisi comme directeur Michael Goldman. En effet, c’est une décision prise après le refus d’Alexia-Laroche Jouber. En plus d’être le fils de Jean-Jacques Goldman, il est aussi le fondateur de MyMajorCompagny. Ce dernier n’est autre qu’une plateforme qui a lancé la carrière de plusieurs stars comme Grégoire et Joyce Jonathann. De plus Michael Goldman a un salaire assez conséquent dans la Star Academy. D’ailleurs, il y a des semaines de cela, Yanis Marshall révélait être payé pour deux postes. Le premier comme professeur de danse, l’autre comme chorégraphe de l’émission. Cependant, le salaire de Yanis Marshall dans la Star Academy est minime à celui de Michael Goldman. Mais cette rémunération est à quelle hauteur ?

Un retour presque réussi

D’après le magazine Public, le salaire de Michael Goldman dans la Star Academy est de 30 000 euros. En effet, c’est une rémunération durant les six semaines de compétition. Par conséquent, le fils de Jean-Jacques Goldman empoche un cachet de 5 000 euros par semaine. Une somme moins conséquente que celui des jurys de Danse avec les stars.

Néanmoins, dans la Star Academy, Yanis Marshall est en deuxième position avec un salaire de 18 000 euros. De son côté, Adeline Toniutti, la professeure de chant, Laure Balon, Lucie Bernardioni, répétitrice touchent au moins 6 000 euros. Toutefois, Pierre, le professeur de théâtre, est le moins payé avec un salaire de 3 600 euros. Marlène Schaff, l’autre répétitrice de la Star Academy touche 4 800 euros. Des salaires qui reflètent le succès de cette émission qui fait son grand retour après des années d’absence.

Categories: People
X