Dimanche 7 mai était une date importante pour Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze. Le couple n’a pas manqué de célébrer ce jour d’une grande importance sur les réseaux sociaux.
Et de 15…
Le 7 mai 2008, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont uni leur destin par le lien du mariage. Une date que le couple n’oubliera jamais. 15 ans après, ils sont toujours très amoureux l’un de l’autre. Évidemment, chaque année, les tourtereaux ne manquent jamais de fêter ce jour marquant de leur vie. Et l’année 2023 ne fait pas exception.
À l’occasion de leur anniversaire de mariage ce dimanche 7 mai, Mélissa Theuriau a partagé une publication touchante sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, elle a publié une photo de son mari vu de dos, face à la Tour Eiffel et un cliché d’elle-même. En légende, la journaliste a écrit : « et de 15 ». Bien sûr, 15 ans, ça se fête !
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, le secret de l’amour
Pour célébrer l’anniversaire de leur mariage, Mélissa Theriau et Jamel Debbouze se sont offert une soirée romantique et un dîner en tête à tête au restaurant Bonnie dans le 4e arrondissement. Il faut dire que malgré les années qui passent, la romance entre le couple est toujours aussi passionnée. Lors d’une interview accordée à Psychologie en janvier 2023, la journaliste a dévoilé le secret de cette longévité et la recette de l’amour. Elle a tenu à souligner qu’entre elle et le comédien « c’était une évidence ».
Avant d’expliquer : « Nos histoires d’amour et nos histoires familiales nous avaient abîmés et enrichis. On avait suffisamment expérimenté la vie pour se dire qu’on avait, l’un comme l’autre, envie d’autre chose ». Pour l’occasion, Mélissa Thériau a évoqué leurs points communs. « Nous sommes deux aînés et nous avons beaucoup porté pour que nos familles tiennent (…) Quant on s’est rencontré, on s’est aidé mutuellement à ses dires : “C’est bon, on a été de bons enfants, on a le droit de penser un peu à nous” ».
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze sont les heureux parents de Léon, âgé de 15 ans, et Lila, âgée de 12 ans. La petite famille parfaite nage dans le bonheur.