Meghan Markle se livre pour la première fois sur la mort de la reine Elizabeth II et révèle la réaction du prince Harry

Meghan Markle se livre pour la première fois sur la mort de la reine Elizabeth II et révèle la réaction du prince Harry

Meghan Markle a accordé un entretien auprès du Variety ou elle avait parlé de la mort de la reine Elizabeth II. Les confidences de la mère de deux enfants avaient fait son apparition ce mercredi 19 octobre dernier. La femme du prince Harry avait aussi mis en avant son meilleur souvenir avec la défunte souveraine.

Une page de l’histoire s’est retournée

Le 8 septembre dernier, les Britanniques mais aussi plusieurs personnes à travers le monde étaient au plus mal. En effet, la reine Elizabeth II est décédé après pas moins de sept décennies de règne. Bon nombre de personnes se sont recueilli auprès du cercueil de la souveraine. Bien évidemment, ils ont aussi apporté leur soutien à l’ensemble de la famille royale.

De plus, plusieurs personnalités et chefs d’État étaient présents aux funérailles de la reine Elizabeth II. Parmi eux, il y avait même le prince Harry et sa femme. D’ailleurs, Meghan Markle vient de faire des révélations pour la première fois depuis la mort de la reine Elizabeth II. La duchesse de Sussex avait accordé une interview au média américain Variety. Les propos de Meghan Markle avaient fait son apparition ce mercredi 19 octobre dernier.

Meghan Markle fait des confidences sur la mort de la reine Elizabeth II

Dans cette rare interview, Meghan Markle avoue être affecté de la mort de la reine Elizabeth II. Effectivement, elle affirme être « reconnaissante » d’avoir pu accompagner le prince Harry dans cette terrible épreuve. « Elle était l’exemple le plus parlant de ce qu’est le leadership féminin. Je ressens une reconnaissance profonde d’avoir pu partager du temps avec elle et d’avoir pu apprendre à la connaître. Ça a été une période compliquée mais mon mari, avec son optimise à toute épreuve, a dit : ‘Maintenant, elle est avec son mari » a déclaré la duchesse.

De plus, après ses confidences sur la mort d’Elizabeth II, elle avait aussi parler de ses meilleurs souvenirs avec elle. « J’ai repensé au premier engagement officiel que j’ai partagé avec elle, à quel point ce moment était spécial. Je me sens très chanceuse. Et je suis vraiment fière d’avoir pu faire mes gammes avec la matriarche de la famille » avait dévoilé Meghan Markle. Il semblerait que c’est le 14 juin 2018, que la mère de deux enfants a eu une première sortie officielle avec la souveraine. Une sortie qui a eu lieu à Chester, dans le nord-ouest de l’Angleterre. Par ailleurs, c’est un moment à jamais gravée dans sa mémoire…

Publications similaires