Les discussions entre Meghan Markle et Serena Williams font jaser. Apparemment, la duchesse est sur le point de révéler des secrets…
Un podcast à problèmes
Durant sa discussion avec Serena Williams, Meghan Markle a déclaré: “Je ne me souviens pas avoir personnellement ressenti la connotation négative derrière le mot ‘ambitieux’ jusqu’à ce que je commence à sortir avec mon mari”. Elle poursuit : “Apparemment, l’ambition est une chose terrible, terrible, pour une femme”. D’après The Mirror, qui recueilli les confidences d’Omid Scobie, les nouvelles discussions sur Spotify angoisseraient le Palais. “Les assistants de Buckingham Palace ont peur. Ils vivent dans la crainte depuis la première diffusion de l’épisode et ils seront inquiets jusqu’au dernier numéro. Personne ne sait ce que Meghan Markle va dire. »
Pour rappel, Omid Scobie a été écarté de la famille royale en choisissant le clan des Sussex. En effet, le journaliste n’est plus accrédité pour suivre les Cambridge. Concernant ses confidences, Omid Scobie poursuit en évoquant que la duchesse a été réduite au silence par l’établissement. Mais avec ce podcast, elle a retrouvé sa liberté de parole. C’est l’occasion pour Meghan Markle de montrer de quoi elle est capable. Affaire à suivre …
Une rivalité entre Meghan Markle Serena Williams ?
Les rumeurs disent que Meghan Markle aurait eu une aventure avec Alexis Ohanian, le mari de Serena Williams. Le prince Harry ne la croirait plus malgré sa preuve de loyauté. En effet, Meghan aurait été aperçue plus que complice avec le mari de Serena Williams. En plus, le regard de la duchesse s’illuminait en apercevant Alexis Ohanian et son rire changeait. De ce fait, le prince Harry a préféré rester sur ses gardes.
Mais cette rumeur s’est dégonflée après l’hommage rendu par Alexis Ohanian pour Serena Williams. Le sportive a annoncé sa retraite le 12 août 2022. “Au cours de ces 7 dernières années, j’ai vu à quel point vous aimez tous ma femme, ce qu’elle représente pour tant de gens dans le monde. Je n’ai rien vu de tel.”, s’adresse-t-il aux fans de la championne de tennis. Alexis Ohanian poursuit ensuite : “Beaucoup de gens m’ont expliqué comment Serena avait changé leur vie, mais ils n’ont aucune idée de l’ampleur de l’impact que Serena a eu sur ma propre vie. On ne peut tout simplement pas nier l’ampleur et la profondeur de l’influence qu’elle a eue sur tant de personnes. Pour autant, elle n’a aucune idée de son influence. Serena Williams n’y pense pas, et ne s’en rend même pas compte. »