Depuis le début de son histoire avec le prince Harry, Meghan Markle était loin de faire l’unanimité auprès des amis de ce dernier. Pour cause, elle serait insupportable et rabat-joie.
Des comportements qui ne passent pas
Récemment, le journaliste Tom Bower, qui vient de publier une biographie : Vengeance : Megan, Harry et la guerre entre les Windsors, a donné plus de précision sur la personnalité de l’ancienne actrice. L’occasion pour lui d’affirmer qu’en 2016, lorsque le duc de Sussex l’a présenté à ses amis, ces derniers l’auraient détestée. Cette rencontre comprenait des commentaires risqués, un langage coloré et des points de vue contradictoires. Durant celle-ci, le prince Harry « n’avait pas anticipé la réaction de Meghan » qui est montée en créneau après « des plaisanteries sans fin, des blagues et beaucoup d’alcool ».
Effectivement, « Sans hésitation, Meghan a défié chaque invité dont la conversation contrevenait à ses valeurs ». Selon les amis du duc de Sussex : « encore et encore, elle les réprimandait à propos de la moindre nuance inappropriée. Personne n’était exempté »
Meghan Markle, détestée par les amis du prince Harry
Peu de temps après cette réunion, le prince Harry aurait invité quelques amis à Sandringham pour leur présenter Meghan Markle. Sauf que cette dernière a tout gâché. En effet, elle aurait passé son temps à dénigrer « les blagues des uns et des autres ». Mais pas que. Elle n’hésite pas « à faire la leçon sur ce qu’il est approprié de dire, à imposer ses valeurs ».
Dans son rapport, le journaliste affirme : « Elle manquait cruellement d’humour. Et le dimanche. quand tout le monde est parti, Harry a commencé à recevoir des textos disant : “Tu es complètement cinglé de sortir avec une fille ça” ».
D’ailleurs, si les amis du prince Harry espéraient que le comportement de Meghan Markle allait changer, il n’en est rien. Lors du mariage de Tom Inskip, le meilleur ami du fils du Prince Charles, à la Jamaïque, elle aurait fait des siennes. En effet, l’actrice se serait comportée comme une princesse en arrivant en jet. Pire, Meghan Markle aurait critiqué la nourriture et refusait de se mêler et de manger aux côtés des amis du prince Harry.