Découvrez pourquoi Harry et Meghan sont arrivés à être virés de Frogmore Cottage. Donc si vous êtes intéressé par le sujet, lisez cet article jusqu’à la fin.
C’est chaud entre le roi et le prince !
On est maintenant habitué à voir les tensions dans la famille royale britannique. Ce week-end, il a été révélé que les Sussex ont reçu leur invitation au sacre du roi Charles III qui aura lieu à Londres le 6 mai. Voilà pour le chaud. Mais quelques jours avant, un autre événement faisait la une des journaux. Harry et Meghan auraient été virés de Frogmore Cottage. Cela, afin de les remettre les clés à son frère Andrew, duc d’York. Or, ce dernier, n’a aucune envie de quitter son actuel domicile, le Royal Lodge de 30 pièces.
Il s’agit toutefois surtout d’un camouflet pour Harry et Meghan qui ont confirmé qu’on leur avait bien demandé de « quitter » Frogmore, qui est pourtant leur point de chute lorsqu’ils séjournent au Royaume-Uni. L’aristocrate et mannequin britannique proche de la famille royale et d’Andrew, Lady Victoria Hervey, s’est exprimée là-dessus. Dans l’émission GB News de Nana Akua , Victoria Hervey n’a pas mâché ses mots pointant du doigt celui qui est pour elle, responsable cette mascarade.
La raison pour laquelle, Harry et Meghan ont été virés de Frogmore Cottage
Lady Victoria Hervey a d’abord évoqué Royal Lodge, la résidence actuelle d’Andrew faisant une mise au point. « La première chose à en dire, c’est qu’il n’y a que 10 chambres et pas de piscine. Tous les journaux ont dit qu’il y avait 30 chambres, c’est complètement faux » a-t-elle commencé. Ensuite, elle a lancé une bombe : « Je pense qu’il est évident que c’est le Prince William qui veut la maison ». « Cela n’a rien à voir avec les budgets, c’est William qui veut la grande maison. Il n’est pas heureux dans la petite » a-t-elle affirmé. Ainsi, c’est la principale raison pour laquelle Harry et Meghan soient virés de Frogmore Cottage, pour la mannequin.
Pour l’aristocrate, c’est une injustice envers le père des princesses Eugenie et Beatrice . « Le prince Andrew, quant à lui, vit à Royal Lodge depuis 20 ans, c’était la maison de sa grand-mère ! Elle a pour lui une valeur très sentimentale, et il a les chiens, alors pourquoi devrait-il déménager ? Le dernier souhait de la Reine était qu’il reste dans cette maison, mais le Roi Charles veut juste le mettre dehors. », déclare Hervey. Cette affaire risque de ne pas toucher les Britanniques. En effet, le prince Andrew a la réputation entachée par l’affaire Epstein.