Meghan Markle et Harry totalement exclus de la famille royale : cette photo le confirme

Meghan Markle et du prince Harry était absent de la nouvelle photo officielle de la famille royale d’Angleterre. Cette dernière avait été partagé ce samedi 1er octobre dernier par Buckingham Palace. Bien évidemment, Kate Middleton et le prince William étaient présents auprès du roi Charles III et de Camilla Parker Bowles. Un cliché qui en dit long sur cette la famille royale.

Meghan Markle et le prince Harry écartés de la famille royale

Ce samedi 1er octobre dernier, Buckingham Palace a mis en avant une nouvelle photo officielle des Windsor.  Effectivement, tous les membres de la famille avaient arboré du noir. D’ailleurs, il en était de même pour le roi Charles III et sa femme Camilla Parker Bowles. Sur la photo la princesse Kate Middleton et le prince William étaient tout sourire face à l’objectif.  C’était une photo pris lors de la réception organisée au palais pour les dirigeants du monde entier.  En somme c’était la veille des funérailles de la reine. Malgré que Meghan Markle et le prince Harry étaient déjà en Angleterre, ils ne figuraient pas sur ce cliché.

L’expert de la famille royale Richard Kay a parlé de cette absence des Sussex. Pour lui c’est un signe que Meghan Markle et le prince Harry ne retrouveront jamais leur place dans la vie royale. « En Amérique, ils sont au centre de leur propre production. Mais en Grande-Bretagne, il y a un nouvel ordre royal – et il tourne autour de quatre personnes, pas si » avait déclaré cet expert auprès du Mirror.

Un cliché très critiqué

Richard Kay avait parlé davantage de cette absence de Meghan Markle et du prince Harry sur cette photo de famille. « Ce n’est sûrement pas une coïncidence si la photo a été prise alors que le couple était encore en Grande-Bretagne. C’était plusieurs jours avant qu’ils ne rentrent chez eux pour retrouver leurs enfants Archie et Lilibet » avait confié l’expert en famille royale. À première vue il n’y a plus de retour possible pour les Sussex. D’ailleurs en ce moment, le roi Charles III et le prince William sont sur le qui-vive sur la sortie des mémoires du prince Harry. Toutefois, cette photo a eu droit aux foudres des internautes.

« Quelle audace de sourire ainsi ! » pouvait-on lire. Ou encore : « Ils ont l’air affreusement heureux pour une veille de funérailles ». « Ils ont le droit de vivre au milieu du deuil. Ils ont le droit de sourire car la vie continue, même lorsque l’on perd des membres de notre famille ou des amis. Il s’agit d’un instant T. Ils participaient à une réception, se soutenant les uns les autres ainsi que le pays, et c’est une jolie photo qui prouve que la monarchie continue d’exister. Vivre et laisser vivre » avait alors répliqué un grand fan de la famille royale à tous ces critiques.

Categories: People
X