Meghan Markle et Harry, séjour en enfer, leur escapade à Big Apple viré au cauchemar
Dernièrement, le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, ont passé un séjour à New York. Une escapade qui était loin de bien se passer. En effet, le couple princier s’est senti comme en enfer. Cependant, le magazine In Touch a mis une fois de plus le couple à la Une de leur dernière parution.
Meghan Markle et Harry : des faux semblants
Récemment, une grosse dispute a éclaté dans l’hôtel de luxe le Carlyle. Un lieu où Lady Diana aimait se rendre pour se ressourcer lorsqu’elle voyageait en New York. En réalité, lors de ce voyage, le prince Harry et Meghan Markle avait fait leur première apparition publique depuis la naissance de Lilibet. Mais cette apparition a vraiment été un vrai cauchemar pour le couple. En effet, le Duc et la Duchesse de Sussex se seraient disputés à chaque fois qu’ils se retrouvent à l’abri des regards. L’une de ses confrontations a été mise en avant.
De passage à New York, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé un dîner avec leurs amis Misha Nanoo et son époux designer Mickey Hess. Durant lequel, le couple a ri tout le long de la soirée. En effet, ils semblaient très heureux. Malheureusement, le lendemain, les Sussex ont eu un comportement assez étrange selon une source proche.
Elle ne veut plus rien à faire avec la famille royale
« Harry et Meghan sourient en présence des caméras et lorsqu’ils sont en public. Mais une fois dans la vie privée, hors des caméras, c’est pénible », avait déclaré une source. Vraisemblablement, des hypothèses ont été émises sur la raison de cette dispute.
Apparemment, les raisons de cette dernière seraient le baptême de leur fille Lilibet. Un évènement que le frère de William espère encore organiser à Londres. Cependant, le séjour au Carlyle plonge toujours le fils cadet de Lady Di dans les souvenirs des moments en famille. « Meghan voit les choses différemment. Elle veut que cet évènement marque la rupture définitive avec la famille royale. Sans oublier les traditions ancestrales de son époux » balance le même proche.