Meghan Markle enceinte : un rare cliché de son ventre arrondi dévoilé dans le documentaire Netflix
Jeudi 1er décembre 2022, Netflix a révélé la bande-annonce du documentaire consacré à Meghan Markle et le prince Harry, intitulé Harry & Meghan. Dans les images, les internautes ont pu découvrir des photos inédites du couple, dont une de l’ancienne actrice enceinte de l’un de ses enfants.
Meghan Markle, enceinte ?
Ils ont lâché une bombe. En 2020, le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, ont décidé d’abandonner leurs engagements royaux pour déposer leur valise aux États-Unis. Depuis, leurs rapports avec les membres de la famille royale se sont détériorés. Mais ce n’est pas tout. Les Sussex ont enchaîné les révélations chocs dans les interviews.
Cette fois-ci, le prince Harry et Meghan Markle seront vu sous un nouveau jour grâce à un documentaire de Netflix. Intitulé Harry & Meghan, celui-ci est consacré à la vie privée du couple. Ce jeudi 1er décembre 2022, la plateforme de streaming a d’ailleurs dévoilé une première bande-annonce. Dans cette séquence, les internautes ont pu découvrir des photos inédites en noir et blanc de Meghan Markle et le prince Harry. On peut aussi apercevoir des clichés de leur mariage. Ou encore, le couple qui prend la pose sous la pluie ou dans une cabine photographique.
Cependant, la vidéo ne dévoile pas uniquement la vie en rose des tourtereaux. On y découvre également un cliché de l’ancienne actrice dans un fauteuil et en larmes. Toutefois, la séquence a aussi mis en avant un moment de douceur, car l’on peut voir Meghan Markle sur la plage, enceinte, en train de tenir son ventre arrondi. Que tout le monde se rassure, il s’agit d’une ancienne photo lorsqu’elle attendait Archie, né en mai 2019, ou Lilibet, née en juin 2021.
La peur de sa vie
Dans la bande-annonce du documentaire de Netflix, le prince Harry indique : « J’ai dû faire tout ce que j’ai pu pour protéger ma famille ». Si ces paroles semblent anodines, il n’en est rien. Pour cause, le duc de Sussex a déjà failli perdre son fils Archie. Du moins, c’est ce qu’a confié sa femme dans un podcast dévoilé sur Spotify mardi 23 août 2022. En effet, les faits se sont déroulés en 2019 alors que la petite famille était en Afrique du Sud.
« Nous l’avons déposé dans ce logement où nous logions et il s’apprêtait à faire sa sieste. Il y a eu un incendie dans la résidence. Notamment, il y a eu un incendie dans la chambre du bébé […] Il n’y avait pas de détecteur de fumée, quelqu’un a juste senti de la fumée dans le couloir, alors ils sont entrés et le feu a été éteint. Il était censé dormir là-dedans » a rappelé l’ancienne actrice de Suits. Heureusement, partie se chercher à manger, la nourrice a pris le bébé seulement âgé de quatre ans avec elle.