Pour Noël, Meghan Markle a décidé d’offrir un cadeau pour le moins original et osé à son beau-frère, le prince William.
Si aujourd’hui, les tensions règnent entre le prince William et Meghan Markle, en 2017, à l’époque où la famille royale célébrait encore Noël ensemble, l’ex-actrice a offert un cadeau insolite à son beau-frère. Détails.
Meghan Markle, un cadeau pour le moins original pour William
Chez la famille royale, Noël se fête à Windsor ensemble. À l’occasion, il y a une tradition à respecter : pas de cadeaux qui coûtent un bras ou encore luxueux. En effet, ils doivent s’offrir entre eux des cadeaux bon marché, mais originaux et drôles. Un challenge que tout le monde relève avec brio et avec joie chaque année. Pour son premier Noël avec la famille royale en 2017, Meghan Markle s’est appliquée à jouer le jeu.
En 2017, alors qu’elle n’était pas encore mariée au prince Harry, l’ex-actrice avait été invitée à passer Noël avec la famille royale. Bien évidemment, pour respecter la tradition de sa belle-famille, mais aussi pour faire bonne impression, Meghan Markle avait dû creuser la méninge pour trouver un superbe cadeau au prince William. Selon les auteurs de l’ouvrage Freedom, qui évoque le Megxit, son cadeau a fait sensation.
« Au moins un de ses cadeaux a eu un énorme succès : une cuillère pour William, avec l’inscription “cereal killer” (“tueur de céréales”) inscrite sur l’ustensile », ont-ils révélé. Un jeu de mots qui fait référence à « serial killer ». Ce cadeau de Meghan Markle au prince William pour Noël aurait fait mouche.
Des tensions palpables
Une chose est sure, cette belle ambiance semble bien faire partie du passé. En effet, cette année, le prince Harry et Meghan Markle ont fêté Noël aux États-Unis. Ils ont été entourés par leurs deux enfants, Archie et Lilibet, ainsi que la mère de l’actrice de Suit. Il faut dire que les frictions sont extrêmes entre la famille royale et les Sussex depuis la sortie de leur documentaire sur Netflix.
De son côté, le roi Charles III n’a pas mentionné les noms du prince Harry et Meghan Markle dans son premier discours de Noël. Pourtant, il a cité les noms du Prince William et Kate Middleton. Une situation qui va encore créer plus de tensions et de distances entre eux.