Vous êtes un fan de McDonald’s ? Si la réponse est oui, on vous révèle une astuce qui pourrait vous permettre d’avoir le meilleur service chez le géant du fast-food lors de votre prochain passage. Selon un ancien employé de la chaîne de restauration, il faut suivre cette astuce pour que votre prochaine visite se passe à merveille. Meilleur service, meilleur plat… vous allez être totalement satisfait.
Une astuce pour bénéficier du meilleur service chez le géant du fast-food
Comme on le dit souvent, le client est roi. Ainsi, chez McDonald’s, les employés sont régulièrement soumis à un contrôle d’attitude envers les consommateurs. Et il faut avouer que chez la chaîne de restauration, ce détail est vraiment important. Lors d’un entretien auprès du site Quora, Kamran Adan, un ex-employé du géant de fast-food, indique que les travailleurs de McDonald’s feront tout afin de respecter une règle simple. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout.
La plupart du temps, on oublie de demander notre ticket de caisse. Toutefois, sachez qu’il faut impérativement le demander quand vous êtes de passage chez McDonald’s. Pourquoi ?
Pourquoi demander le ticket de caisse chez McDonald’s?
Premièrement, il se pourrait qu’une erreur puisse survenir lors de votre achat. Ainsi, ce ticket de caisse permet de vérifier si le montant à payer correspond à votre achat. Outre cela, il est nécessaire de demander votre ticket de caisse chez McDonald’s. En cause, celui-ci pourrait vous servir de pass pour obtenir un meilleur service et vous faire traiter comme un roi dans les restaurants McDonald’s. En effet, en présence de cette preuve, il est garanti que l’employé sera souriant et vous servira des aliments chauds et ultras délicieux. Il se pourrait que votre hamburger soit délicieux et chaud, sans oublier les frites croustillantes. Bien évidemment, tout ça dans une ambiance détendue et calme.
En effet, tous les travailleurs de McDonald’s connaissent la présence de ce contrôle permanent faite par leur hiérarchie. Régulièrement, des clients mystères se trouvent dans les restaurants afin d’évaluer leurs prestations. Et c’est là que le ticket de caisse entre en jeu.
En effet, ces observateurs anonymes sont soit des employés de McDonald’s, soit ils sont des travailleurs pour une société externe en charge du contrôle qualité de la chaîne de restauration. Quoi qu’il en soit, les personnes en question doivent prouver qu’ils ont fait leur travail et avoir visité le restaurant. C’est pourquoi ils devront toujours présenter le ticket de caisse à leur patron. En réalité, c’est grâce à celui-ci qu’ils pourront étudier ce qu’ils ont consommé, mais aussi afin d’obtenir un remboursement sur leurs dépenses. C’est la raison pour laquelle la personne qui se trouve derrière la caisse chez McDonald’s va toujours se méfier quand un client demande un ticket de caisse.