McDonald’s : une adolescente a perdu la vie après une dispute concernant une sauce aigre-douce !
Une adolescente a perdu la vie suite à la consommation de la sauce aigre-douce de McDonald’s Washington. C’était une sauce destinée aux nuggets.
Une chaine de fastfood plein de drame
McDonald’s est devenu la chaine de fastfood la plus populaire au monde. En effet, cela est due aux burgers, nuggets, potatoes ou encore McFlurry. Cependant, ils sont loin d’être parfait malgré leur popularité. D’ailleurs, un déjeuner peut vraiment se passer très mal chez McDonald’s. Au drive d’un McDonald’s de Miami, une petite fille de 4 ans s’est retrouvée brûlée au deuxième degré. Bien évidemment, la famille a décidé de poursuivre la multinationale de restauration rapide en justice McDonald’s a dû les dédommager la famille de 800 000 dollars. En 2022, dans un McDonald’s new-yorkais, un client de 20 ans a tiré sur un employé. Ce dernier a fini avec une blessure sur le cou et s’est donc retrouvée dans un état critique. Mais récemment, une adolescente a perdu la vie a cause d’une sauce aigre-douce de chez McDonald’s. Un drame en plus pour cette chaine de Fastfood.
McDonald’s : une adolescente a perdu la vie a cause de la sauce aigre-douce
Les produits McDonald’s font leur succès et surtout les sauces et il y en a pour tous les gouts. En effet, il y a la sauce deluxe, sauce barbecue ou sauce chinoise et chacun à sa préférée. Toutefois, cet été, McDonald’s a mis en vente libre sa mythique sauce Big Mac qui a toujours été gardé secret depuis des décennies. Cette sauce peut donc être commander à l’unité.
Malheureusement, une adolescente a perdu la vie en consommant la sauce aigre-douce McDonald’s. Cela a eu lieu le 28 août 2023, deux adolescentes ont passé une commande au drive de Washington. Une dispute aurait alors éclaté entre les deux jeunes filles au sujet des sauces qui se trouvaient dans leur commande McDonald’s. Le sujet tournait autour d’une sauce aigre-douce et l’un d’entre eux a fini par poignardé l’autre. La victime âgée seulement de 16 ans, n’a pas survécu. « Naima ne verra jamais son bal de fin d’année ni sa remise de diplôme. Nous ne pourrons pas la voir obtenir son diplôme universitaire, se marier ou avoir des enfants. », a déclaré sa maman.