McDonald’s : la marque Yves-Saint Laurent met en vente un sac Happy Meal de luxe magnifique !
Pour une nouvelle collection de sac, la marque de luxe Yves-Saint Laurent s’est tournée vers la boîte du Happy Meal de McDonald’s. Il s’agit donc d’un sac en forme de box.
Une vaisselle lavable
McDonald’s fait partie des chaines de restauration préférés des Américains. Effectivement, il est même a l’origine de plusieurs découvertes comme la vaisselle réutilisable, verre incassable, bac rouge pour les frites, plateau pour les burgers… Toutefois, ces derniers disparaissent avec le temps à cause des vols effectués par les fans de McDonald’s. Ces ustensiles sont devenus des collectors pour certaines personnes. Suite à ce phénomène, l’enseigne décide de prendre une décision radicale. Ainsi, il a mis des puces de géolocalisations sur ces fameuses vaisselles. Dernièrement, c’est la marque Yves-Saint Laurent qui vient de s’inspirer de la boite Happy Meal pour un sac. Une idée vraiment originale.
Yves-Saint Laurent s’inspire du box des Happy Meal de McDonald’s pour un sac
McDonald’s est vraiment au summum en ce qui concerne la restauration. En effet, l’enseigne inspire bon nombre de création ces dernières années. Parmi eux, il y a un designer coréen qui a fabriqué des lampes fabriquées à partir des sacs en carton vendus par la marque. Il s’agit de la collection Tokyo Edition McDonald’s Paper Bag Lamp 12-1 2022. En plus, il y a aussi la marque de luxe Yves-Saint Laurent qui s’est inspirée de la boite Happy Meal de McDonald’s pour une collection de sac. Cette dernière avait été mis en place par Anthony Vaccarello le directeur artistique de l’entreprise française. On y retrouve notamment les petits logos Yves-Saint Laurent disséminés un peu partout sur le sac, baptisé Take-Away Box. À l’intérieur, le sac détient une grande poche, « d’une doublure en daim et même d’une bandoulière pour varier les façons de le porter ». Pour le moment, ce sac d’Yves-Saint Laurent qui ressemble à la boite de McDonald’s n’est disponible qu’en deux couleur. Vraisemblablement, il est vendu à 1747 euros.