McDonald’s : cette incroyable astuce permet de faire d’ÉNORMES économies sur votre commande !
Depuis le début de l’année, tout est plus cher. Ceux qui ne sont pas allés dans un fast-food depuis longtemps ont dû être très étonnés par l’augmentation des prix. Justement, cette astuce pour faire des économies chez McDonald’s va vous aider.
Cette astuce va vous permettre de faire des économies chez McDonald’s
Cette astuces va vous faire des économies de 50 centimes chez McDonald’s. Vous vous attendiez sans doute à mieux. Mais par les temps qui courent, il n’y a pas de petites économies. D’autant plus que cette réduction n’est pas limitée. En effet, il suffit de répondre à un questionnaire en ligne. Pour récompenser les consommateurs qui ont pris un peu de temps à répondre aux questions, 50 centimes sont offerts. Ensuite, il ne vous reste qu’à prendre votre ticket de McDonald’s et de vous rendre sur le site pour avoir droit à la réduction. Sachez également que le jeu Monopoly permet de gagner des menus, des sandwichs, ainsi que des cadeaux plus onéreux et même 100 000 euros. En ce moment, pour tout achat d’un menu maxi Best Of, un verre Coca-Cola est offert aux consommateurs. Une manière de faire un peu oublier l’augmentation des prix.
Certes, McDonald’s vous permet de faire des économies chez eux mais tout n’y est pas rose. Une cliente âgée d’une trentaine d’années croque dans un hamburger contenant un lézard. Elle se plaint immédiatement auprès de la direction. Pour se faire pardonner, ils lui proposent 10% de réduction sur sa prochaine commande. Un geste jugé insuffisant par cette femme. En effet, une audience est prévue pour 2023 au tribunal de Pontoise.
50 ans de McDonald’s en France
L’enseigne n’est plus toute jeune et a fêté en 2022 ses cinquante ans en France. C’est en 1972 que l’aventure débute, grâce à Raymond Dayan, à Créteil, en région parisienne. En effet, et la plaque commémorative scellée sur la façade de McDonald’s de la place des Halles à Strasbourg l’oublie (elle indique que le premier restaurant ouvert est celui de la capitale alsacienne en 1979) c’est Raymond Dayan qui ouvre le tout premier restaurant il y a 50 ans. 50 ans plus tard, on compte en France 1507 restaurants en France pour le leader du fast-food qui doit faire face à une concurrence très rude, avec notamment Burger King et KFC. C’est bien pour cela que McDonald’s propose des moyens pour faire des économies chez eux.
Pour fêter cet anniversaire des 50 ans, aucun événement majeur… si ce n’est l’énorme amende que l’enseigne accepte de verser au fisc : 1.25 milliard d’euros. Dans un communiqué, l’entreprise a indiqué que cet accord « met fin à un litige fiscal et à une enquête judiciaire sans reconnaissance de faute. Il prévoit un règlement financier global correspondant à 100 millions d’euros par an pendant la période concernée ».