Une employée de McDonald’s a fait une annonce concernant le thé glacé de l’enseigne. Une confidence suivie par ceux des internautes qui ont aussi fait part de leur mauvaise expérience vis-à-vis de McDonald’s.
Une grande réussite ?
McDonald’s est une vraie réussite pour plusieurs consommateurs. En effet, c’est un fast-food qui est spécialisé en aliments gras et trop salés. Ce sont des aliments qui sont loin d’être bon pour la santé. D’ailleurs, ces dernières années, McDonald’s est pointé du doigt à cause des mauvaises qualités de leurs services.
D’ailleurs, une cliente a déjà émis des critiques sur le thé glacé. A la fin de sa boisson, elle a fait une horrible découverte outre le fait qu’on lui a mis du glaçon sans sa demande. Vraisemblablement, il y avait un truc marron à la fin de son verre. « Heureusement, j’ai bu à la paille et non au verre, j’aurais pu ne pas m’en apercevoir. J’ai un lupus, une maladie auto-immune qui attaque notamment le système respiratoire » avait déclaré cette cliente. Cet objet aurait pu l’envoyer à l’hôpital direct. Cependant, une employée avait fait des confidences sur le thé glacé de McDonald’s. Des révélations qui a surpris plus d’un.
Les secrets de fabrication du thé glacé de McDonald’s révélés par McDonald’s une employée
Une employée de McDonald’s vient de faire des révélations sur le thé glacé de l’enseigne. Effectivement, il s’agit des secrets de fabrication et il a été partagé sur TikTok. Ils usent d’un sac de deux kilos de sucre pour faire 3,8 litres de thé glacé. Or le site internet de McDonald’s affirme que le thé glacé possède juste 40 grammes de sucre. Cette révélation sur le thé glacé de McDonald’s fait par cette employée a choqué plus d’un. Certains patrons de l’enseigne ont tout de même tenu à se défendre en déclarant qu’ils n’utilisent pas autant de sucre. Mais l’employée qui a travaillé dans la chaîne assure qu’il s’agit de la vérité. Une chose est sûre, le thé glacé peut représenter un vrai danger pour votre santé si vous en abusez.