Alors que l’émission les 12 coups de midi était lancée, le présentateur Jean-Luc Reichmann a dû faire face à une situation inédite et imprévue : l’absence d’un candidat.
Les 12 coups de midi : l’absence d’un candidat
C’est la voix off qui a dû annoncer la mauvaise nouvelle : “Jean-Luc, je ne comprends pas, je n’ai pas de troisième candidat. Je crois qu’il y a eu un problème sanitaire, ou la personne n’est pas venue”, a-t-elle déclaré. Le présentateur a dû réagir rapidement malgré sa stupéfaction et a décidé de choisir quelqu’un parmi les spectateurs : “Il y a un gros public aujourd’hui. On va tirer quelqu’un au sort dans le public”. Jean-Luc Reichmann sur les 12 coups de midi ne masque cependant pas sa surprise face à l’absence du candidat : “C’est la première fois que ça arrive. C’est un truc de dingue”, avoue-t-il.
Après un roulement de terre, ce sera une certaine Lucie qui prendra la place du candidat absent. Elle était maquillée rapidement et lancée sur le plateau. “Je ne m’y attendais pas”, a-t-elle déclaré, sans surprise. C’est la première fois qu’il y a une absence sur les 12 coups de midi.
Jean Luc Reichmann
A ce jour, Jean-Luc Reichmann est l’un des présentateurs les plus emblématiques de TF1. Depuis plus de dix ans, il est aux commandes des 12 coups de midi pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Visiblement, l’époux de Nathalie Lecoultre n’est pas prêt à tirer sa révérence. « Les gens font des milliers de kilomètres pour venir avec un sourire jusqu’aux oreilles. Comment voulez-vous que je me lasse ? Je ne me suis jamais senti aussi jeune, la preuve je suis sur un quad ! J’ai plein de projets en tête, que ce soit à la télévision ou au théâtre. Mais je pense sincèrement que, quand on est jeune, c’est pour la vie », a-t-il confié pour Nice Matin.
Sur le plateau du show, Jean-Luc Reichmann est constamment aux petits sois avec les candidats. Il adore plaisanter avec eux face à la caméra, mais aussi en coulisse. Comme d’innombrables stars, l’heureux papa de six enfants est également très actif sur les réseaux sociaux. Ce mardi 29 novembre 2022, le principal intéressé a eu le mérite d’interloquer ses followers. Et pour cause, le comédien a fait savoir qu’il avait rencontré un gros souci lors du tournage des 12 coups de midi. En effet, un participant lui a fait faux bond. Fort heureusement, Jean-Luc Reichmann a vite trouvé une solution. Comme lors de l’absence d’un candidat sur les 12 coups de midi.