Mauvaise surprise à l’ouverture du Lidl: «Ils savaient», le magasin obligé de fermer après un cambriolage!

Durant ce weekend, le magasin Lidl avait été victime de cambriolage. Une découverte faite par les employés de l’enseigne au moment de préparer leur magasin.

Un enseigne pas comme les autres

Lidl est une enseigne bien connue de tous pour ses articles de qualité mais à petit prix. En ce moment, l’enseigne se penche déjà sur des articles pour la période hivernale. Parmi eux, il y a la cafetière ou bien la veste de Lidl et même les petites polaires de la marque. Des articles qui vont vous tenir au chaud à l’arrivée de cet hiver rude.

Néanmoins, dans la nuit de samedi à dimanche, le supermarché Lidl de Bogny-sur-Meuse, en France, a été victime d’un cambriolage. En effet, il semblerait que plusieurs individus ont décidé de pénétrer à l’intérieur du magasin. D’ailleurs, ils étaient à la recherche d’un coffre-fort qu’ils ont bien évidemment trouvé.  Cependant aucun de ces individus n’a été arrêté au moment où se sont produits les faits.

Lidl a été victime de cambriolage

La gendarmerie a fait une annonce sur ce cambriolage chez Lidl. Effectivement, le butin de cette casse s’élève à plusieurs dizaines de milliers d’euros. De plus, ces intrus qui ont commis ce cambriolage chez Lidl étaient bien informés. « Ils savaient comment procéder, ce ne sont pas des débutants », affirme un officier. La preuve c’est que personne n’a été alerté par du bruit ou des mouvements suspects.

Ainsi, ce sont les employés de l’enseigne qui ont repris leur poste en matinée qui a découvert le cambriolage. C’était une trentaine d’heures plus tard que les autorités ont été alerté. Ils se sont rendus sur place et ont ouvert une enquête après les constatations des faits.  Certes, les autorités ont aussi auditionné des habitants voisins. Suite à ce cambriolage, le magasin Lidl a dû être fermé une bonne partie de la journée du lundi. Néanmoins, elle a pu rouvrir en fin de journée et le lendemain.

Categories: Actualités
X