Matthieu Delormeau témoin d’une scène de violence à la station essence, il dévoile tout dans TPMP People !

Matthieu Delormeau a commencé à raconter une scène de violence à la station essence dont il a été victime. On vous explique tout ici !

Le chroniqueur est en retard ! 

Pour Matthieu Delormeau, le weekend n’a pas bien commencé. La preuve, ce samedi 15 octobre, alors qu’il devait animer le plateau de TPMP People, son absence a été remarquée. Les nombreux téléspectateurs et même chroniqueurs ont été surpris par l’absence de l’animateur habituel. Au début de l’émission, Laurent Fontaine a assuré l’animation de TPMP People à la place de Matthieu Delormeau. Et ce, pour une raison inexpliquée. « Bienvenue pour ce septième numéro de TPMP People. Vous l’aurez remarqué, un énorme changement ce soir, c’est moi qui présente le tout début d’émission et non pas Matthieu », a expliqué Laurent Fontaine. Et ce, avant de continuer en disant : « On l’attend avec impatience. Peut-être fait-il le plein tranquillement dans une station service ». En fait, Matthieu Delormeau faisait face à une scène de violence à la station essence. 

Quelques minutes plus tard, Jean-Michel Maire a acquiescé à ce discours. L’émission a tout de même commencé. Et seulement lorsque Laurent Fontaine présentait la rubrique Les infos à picorer, Matthieu Delormeau a fait son entrée. À quatre pattes, suivi d’applaudissement du public, l’animateur habituel a fait son entrée, essoufflé. Pendant quelques minutes, il a pris sa place sur le siège du chroniqueur pour ne pas trop déranger. Il a ensuite remercié le chroniqueur d’avoir pu assurer l’émission à sa place. Évidemment, de nombreuses personnes ont voulu savoir les raisons de son retard. Pour cela, l’animateur de TPMP People a expliqué ce qui venait de lui arriver. Matthieu Delormeau a été victime d’une scène de violence à la station essence. 

 

Matthieu Delormeau est victime d’une scène de violence à la station essence

En début d’émission, Laurent Fontaine et Jean-Michel Maire avaient évoqué un problème à la station-essence. Eh bien, ils n’avaient pas tort ! Matthieu Delormeau a expliqué son retard par une scène de violence à la station-essence. Il convient de noter que depuis quelques semaines, le territoire français connaît une pénurie de carburant. L’ancien chroniqueur a alors dû subir et patienter pendant des heures avant de pouvoir faire le plein. Il raconte également avoir été victime d’une scène de violence à la station, à laquelle il a dû intervenir. « Je fais la queue et devant moi, ça commence à partir en bagarre », a-t-il confié. Avant de continuer, encore sous le choc : « Il y a un mec qui veut un peu frapper une femme. Là, je me dis, ‘soit tu y vas et tu te fais casser la gu**le, soit tu es lâche’ ».

Matthieu Delormeau a alors pris son courage à deux mains et a décidé de porter secours à la jeune femme en détresse. « Ils étaient quatre, cinq mecs, un peu comme Mokhtar, j’ai réglé le problème, j’en ai maîtrisé trois. Ce que je dis est vrai ». Les spectateurs, très choqués par ces propos, n’ont pas laissé un bruit s’échapper. Et ce, avant que l’animateur de TPMP People explose de rire. Il a alors présenté ses excuses pour le mensonge qu’il venait de prononcer. « Le retard de l’essence, c’est vrai, après le courage, je ne l’ai jamais eu, je ne vois pas pourquoi il arriverait dans une station service », a-t-il avoué, tout en rigolant. Une scène qui ne manque pas d’arriver en ce moment avec la pénurie qui perdure. Les scènes de violence à la station essence continuent de sévir sur le territoire comme le souligne Matthieu Delormeau. Une période inquiétante !

Categories: People, Télévision
X