Matthieu Delormeau vient de faire des confidences sur une soirée qu’il avait passée avec Elton John. Une histoire ahurissante qu’il n’a pas oublié de relater dans TPMP.
Un chanteur exceptionnel
Depuis des années, Cyril Hanouna est celui qui est à la tête de TPMP. Effectivement, il a derrière lui une équipe vraiment exceptionnel composé de plusieurs chroniqueurs. Bien évidemment, avec cette équipe, l’ambiance est toujours au rendez-vous. De plus, leur spécialité reste le fait de mettre en avant des sujets d’actualité. D’ailleurs les débats sur TPMP peuvent être très animés.
Pour son départ de la scène musicale, Elton John a décidé de mener une tournée d’adieu « Farewell Yellow Brick Road Tour ». Une tournée qui semble être une grande réussite avec 800 millions de dollars de bénéfice. Ainsi, le chanteur britannique devient le détenteur du concert le plus lucratif de l’histoire. Il a même réussi à devancer Ed Sheeran. Ce dernier avait gagné près de 770 millions de dollars avec sa tournée « The Divide Tour » en 2019. La « Farewell Yellow Brick Road Tour » de Elton John a été entamée en 2018. Depuis, il avait fait pas moins de 300 concerts partout dans le monde, avec une conclusion prévue à Paris en juin prochain. Cependant, Matthieu Delormeau vient de parler d’Elton John dans TPMP People. Celui qui est à la tête de cette émission a relaté une histoire vraiment surprenante.
Matthieu Delormeau aux anges après une soirée avec Elton John
Dans le dernier numéro de « TPMP People », Matthieu Delormeau a parlé de cette soirée passée avec Elton John. Effectivement, c’est un évènement qui a eu lieu sur la Côte d’Azur. D’ailleurs, quand il était dans un restaurant, Elton John l’a abordé en le comparant à son ami David Beckham. Par la suite, le chanteur britannique le convie en plus de plusieurs invitées pour une soirée dans sa villa à Cannes. Pour Matthieu Delormeau, cette soirée avec Elton John et ses amis était vraiment inoubliable. À première vue, le chanteur fait parlé de lui concernant les fêtes en tout genre. Sans oublié qu’Elton John est une vraie boule de joie dans tous ce qu’il entame.