Ce jeudi 15 septembre dernier sur TPMP, Matthieu Delormeau a voulu régler ses différends avec Jean-Michel Maire. L’ambiance est toujours au rendez-vous sur cette émission de Cyril Hanouna même après la rentrée.
Une amitié pas comme les autres
Autrefois, Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire étaient très proches. Toutefois ils ont fini par se perdre de vue après que l’un a fait le choix de partir de C8 en 2021. Vraisemblablement, ils se sont éloigné à cause d’une affaire qui n’a rien à avoir avec TPMP. En effet, ce jeudi 15 septembre dernier, Cyril Hanouna décide de réconcilier ces deux amis sur le plateau de son émission.
« L’année dernière, les liens d’amitié qu’on avait tissés se sont beaucoup distendus. On a chacun notre part de responsabilité. Mais un soir, devant mon poste, je me suis pris en pleine face que j’étais ta déception de l’année, alors que tu étais mon meilleur ami », a déclaré le journaliste pour commencer cette réconciliation. « Tu supputais que notre amitié n’était peut-être qu’une amitié de plateau » a-t-il notamment ajouté. À première vue, rien ne va plus sur ce lien d’amitié qui avait lié Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire.
Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire se sont réconciliés
Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire se sont revu dans des parties de poker après le départ de ce dernier de TPMP. Effectivement à cause de ces parties, celui qui a quitté TPMP avait accumulé des dettes énormes et des problèmes d’argent. Par conséquent, Jean-Michel Maire devait même 2000 euros à son ami. « À chaque fois qu’on se voyait, tu me rappelais que j’avais une dette donc ça me mettait une pression. C’est vrai que j’avais de moins en moins envie de te voir du coup. J’étais déjà entouré de créanciers, je n’avais pas envie de voir mon meilleur ami pour qu’il me dise d’un peu plus creuser ma tombe », souligne alors Jean-Michel Maire.
Ensuite, Matthieu Delormeau lui fait des confidences poignantes. « C’est très dur… Je me fous de ces 2000 euros, je ne pensais pas les revoir. Le poker, ce n’était qu’un prétexte pour dîner tous les deux » réplique le chroniqueur de Cyril Hanouna. De son coté, ce dernier confié qu’il n’avait pas connaissance des problèmes d’argent de Jean-Michel Maire. Finalement, Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire ont chacun reconnu leur tort et se sont réconcilié.