Matt Pokora est un papa heureux. il n’hésite pas à montrer ses moments de joie avec sa famille à ses fans.
Matt Pokora : un papa gaga
Depuis 2003 et sa participation à l’émission Popstars, Matt Pokora compte beaucoup dans le cœur des Français. Sa carrière solo en tant que chanteur est un véritable succès. Il a sorti en tout huit albums et des tubes dont tout le monde se souvient, à l’image de Elle me contrôle ou Pas sans toi. Au-delà de sa musique, le chanteur est aussi apprécié pour son charisme et sa personnalité. Il a même gagné l’édition 2011 de Danse avec les stars et fait partie du jury de The Voice. Mais dans la vie privée, Matt Pokora est aussi un papa parfaitement comblé.
Depuis 2017, il file le parfait amour avec Christina Milian, une chanteuse et comédienne américaine. Le couple a deux jeunes garçons, Isaiah né en 2020 et Kenna né l’année suivante. Toute la famille vit du côté de Los Angeles. Mais pour autant, Matt Pokora n’oublie pas ses racines. Il revient régulièrement en France avec sa femme et ses fils, notamment à Strasbourg, sa ville natale. Et à l’approche des Fêtes, il ne pouvait pas rater l’occasion de montrer à sa famille la magie de la ville alsacienne. Récemment, Matt Pokora a partagé une vidéo illustrant sa vie de papa.
Le chanteur est amoureux de sa ville natale
Matt Pokora a même publié une vidéo où il déambule dans les rues illuminées de Strasbourg avec sa famille. Sur une musique de Noël interprétée par Michael Bublé, il semble heureux de faire découvrir ses racines à ses proches. Le chanteur a même commenté : “Tradition oblige. J ’ai emmené ma petite famille pour la visite annuelle des lumières de Noël sur mes terres. C’est très important pour moi qu’ils s’attachent à leurs racines. Celles de leur mère et les miennes. Vous êtes des enfants du monde mes fils ! Strasbourg je t’aime, pour toujours. Ton fils.” Une belle déclaration d’amour de Matt Pokora à ses origines, que les fans ont grandement apprécié… En plus, Matt Pokora apprécie sa vie de papa.