Matt Pokora : difficultés pour se nourrir et vivre, sa femme est au plus mal!
Matt Pokora dévoile les difficultés que sa femme a vécues dans sa jeunesse auprès de Bernard Montiel. Bien évidemment, c’était avant que les deux stars se mettent en couple.
Matt Pokora met en avant les difficultés que sa femme a vécues dans son enfance
Lors de son entretien auprès de Bernard Montiel, Matt Pokora avait évoqué sa relation avec son épouse. En effet, le chanteur et Christina Milian sont les meilleurs amis du monde. D’ailleurs, il n’y a rien de mieux qu’avoir son compagnon comme meilleur ami. Ensuite, Matt Pokora a émis une description de la mère de ses deux enfants. « C’est quelqu’un qui respecte les gens, qui est très souriante, très positive » avait-il déclaré.
Par la suite, l’artiste avait parlé de leur vie de famille. Notant qu’ensemble le couple a deux beaux enfants portant les noms d’Isaiah et Kenna. Puis, Matt Pokora a mis en avant les difficultés que sa femme a vécues durant sa jeunesse. « Quand elle était plus jeune, elles habitaient avec sa mère et ses sœurs à quatre dans un studio, et elles faisaient le ménage pour se payer à manger. Elles allaient à l’équivalent [américain] des Restos du cœur pour manger » avait confié Matt Pokora.
Des cadeaux de la vie
Outre les difficultés de sa femme autrefois, Matt Pokora avait aussi évoqué ses deux enfants. Ainsi, face au chroniquer de TPMP, il relate à quel point il est content et fier d’être père de famille. Par conséquent, le chanteur est devenu très protecteur surtout concernant les médias et le monde. Cette situation est peut-être due aux difficultés que sa femme a vécues dans sa jeunesse. En plus, il semblerait que les enfants du couple influencent grandement la musique de leur père.
« Forcément, ça se ressent sur ma manière d’aborder mes albums, sur les thèmes que j’aborde » dévoile-t-il. Le titre Avant vous illustre bien n cette influence. « Je ne me sens plus de parler de boite de nuit, de rencontrer une fille dans une chanson… Ce ne sont plus les thèmes que j’aborde maintenant » avait annoncé Matt Pokora.