Mathilde Seigner : elle dévoile sans filtre la vraie raison de son absence au casting de Camping 3
Invitée dans l’émission de Bruno Guillon sur RTL, Mathilde Seigner a révélé la raison de son absence au tournage de Camping 3. Selon ses dires, ce n’est pas en raison de son emploi du temps comme les rumeurs les prétendent.
Une absence qui fait beaucoup parler
Mathilde Seigner est l’une des actrices emblématiques du cinéma français. S’il y a bien un film qui a propulsé sa carrière, c’est bien la saga Camping. Dans celui-ci, elle a incarné le personnage de Sophie Gatineau dans les deux premiers volets. Mais alors que les téléspectateurs étaient impatients de la voir dans le troisième volet du film aux côtés de Franck Dubosc, Claude Brasseur ou son mari fictif Antoine Duléry, c’est la déception. La comédienne était aux abonnés absents. Une absence qui a suscité la curiosité de ses fans.
Conviée dans l’émission de Bruno Guillon sur RTL, Mathilde Seigner n’a pas échappé à une question sur sa participation dans Camping 3. À la stupeur générale, elle a fait savoir qu’elle ne fera pas non plus partie s’il y a un quatrième volet de la saga. « Moi ? Non ! » a-t-elle répondu à la question de l’animateur. Rappelons que, selon les rumeurs, la comédienne était absente au tournage du troisième volet du film à cause de son emploi du temps trop chargé. Cependant, elle a donné une tout autre version.
Mathilde Seigner, « Camping, pour moi, c’est non »
En effet, alors que l’ancien présentateur des Z’amours a voulu affirmer qu’elle était bien absente de l’affiche de Camping 3 en raison de son indisponibilité, Mathilde Seigner a répondu sans détour. « Non, je ne voulais pas, aussi », a-t-elle lancé cash. À titre de rappel, dans le passé, elle a déjà précisé qu’elle ne voulait plus rien à avoir avec le sage culte. En 2021, lors d’une interview accordée à Télépro elle a été catégorique sur le sujet.
« Le Splendid, ce n’est pas pareil que Camping. Camping, pour moi, c’est non. Je n’ai pas fait le 3. Cela ne reviendra jamais avec moi, ça s’épuise à mort », avait ainsi expliqué la compagne de Mathieu Petit. Voilà qui est dit !