Mask Singer 2023 : Iris Mittenaere, Amir ou David Guetta, quelle personnalité se cache vraiment sous la Chenille ?
Le personnage de la Chenille a séduit le public et les enquêteurs dans Mask Singer 2023. Mais qui se cache derrière ce costume ? On vous dit tout.
Mask Singer est de retour sur TF1 pour une cinquième saison pleine de surprises et de mystères. Parmi les 12 costumes qui se sont affrontés sur la scène, il y en a un qui a particulièrement attiré l’attention des téléspectateurs et des enquêteurs : la Chenille.
Mask Singer fait son grand retour !
La saison 5 de Mask Singer a débuté le vendredi 14 avril sur TF1, avec un casting de stars masquées plus impressionnant que jamais. Parmi les 12 costumes inédits, il y a la Chenille, qui a séduit le public et les enquêteurs avec sa voix suave et son charme mystérieux. Mais qui se cache derrière ce déguisement coloré et rigolo ? Plusieurs indices ont été révélés au fil des émissions, et les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux. Certains pensent qu’il s’agit de la Miss Univers Iris Mittenaere, d’autres du chanteur Amir ou encore du DJ David Guetta.
La Chenille est un personnage coloré et pétillant, qui aime la musique et la danse. Elle a révélé quelques indices sur son identité, comme le fait qu’elle a voyagé dans plus de 50 pays, qu’elle a été élue par le public ou qu’elle a un rapport avec l’or.
Qui est la Chenille dans Mask Singer 2023 ?
Sur les réseaux sociaux, plusieurs noms ont été avancés pour tenter de deviner qui se cache derrière ce costume de Chenille dans Mask Singer 2023. Parmi eux, on retrouve Iris Mittenaere, Amir ou David Guetta. Mais qui est vraiment la Chenille ?
L’ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenanere, pourrait être la Chenille dans Mask Singer 2023. Du moins, s’est-ce que les internautes ont pensé. La raison est simple : elle correspond à plusieurs indices. En effet, elle a voyagé dans de nombreux pays grâce à son titre de reine de beauté. Elle a été élue par le public français et international. Ajoutée à cela, la compagne de Diego El Glaoui a un rapport avec l’or, car elle a porté la couronne en or de Miss Univers. Aussi, son parcours en tant qu’étudiant en chirurgie dentaire correspond avec l’appareil dentaire porté par le personnage. De plus, Iris Mittenaere a montré qu’elle savait chanter et danser dans l’émission « Danse avec les stars ». De quoi affirmer de plus en plus l’hypothèse selon laquelle, l’ancienne reine de beauté serait sous le costume de la chenille de Mask Singer 2023.
Cependant, le chanteur Amir a également figuré dans les hypothèses des fans pour le personnage de la chenille dans Mask Singer 2023. Comme la Miss France 2016, il a aussi fait des études pour devenir dentiste. Ce qui correspond à l’appareil dentaire porté par le personnage. Hormis cela, l’artiste a voyagé dans plus de 50 pays grâce à sa carrière musicale. Ajouté à cela, il a un rapport avec l’or, car il a reçu plusieurs disques d’or pour ses albums et ses singles. De plus, Amir a une voix reconnaissable et il aime faire le show sur scène.
La Chenille démasquée dans Mask Singer 2023
Enfin, le nom de David Guetta a été évoqué par les fans pour être la Chenille dans Mask Singer 2023. Le célèbre DJ a un lien avec le premier indice donné : « Mon visage est connu dans le monde entier ».
Mais ce vendredi 21 avril, la Chenille a été éliminée dans Mask Singer 2023. En effet, après la deuxième prestation de celle-ci, Kev Adams était persuadé d’avoir démasqué le personnage qui se cachait derrière ce sublime costume pétillant. Et l’humoriste avait raison, puisque son pronostic a été validé. Après avoir créé l’engouement, la Chenille a été démasquée. Il s’agissait en effet de André Bouchet, alias passe-partout de Fort Boyard. Une belle surprise pour les enquêteurs, mais aussi les fans de l’émission.