Depuis quelque temps, l’ancienne candidate Marlène de mariés au premier regard n’est pas au top de sa forme. En effet, suite à la naissance de son fils Sandro, on pense que la jeune femme ne se sent pas très bien.
Les familles de mariés au premier regard
La rencontre entre Marlène et son mari Sébastien s’est déroulée en 2019 sur l’émission « Mariés au premier regard ». Depuis leur mariage, le couple vit le parfait amour. D’ailleurs, ils décident de partager leurs bonheurs en fondant leur propre famille. De ce fait, Marlène a donné naissance à Sandro, leur petit garçon en fin mai 2022. Même si la jeune femme devrait se sentir très heureuse, un détail ne lui plait pas. En effet, tout en étant très heureuse avec sa famille, elle ne se sent pas bien.
C’est pour cette raison qu’elle se confie sur Instagram à travers une magnifique photo en jeudi dernier. Elle poste sur la légende « à ce moment précis la dernière fois où je me suis trouvée jolie, enceinte et sublimée par la talentueuse ». Elle ne manque pas de faire ressentir à travers son message qu’elle ne supporte pas les effets « post accouchement » comme la fatigue, les boutons, les prises de poids et bien d’autres encore. Toutefois, ce mécontentement est récompensé quand elle voit à quel point son fils est beau et en bonne santé.
La solidarité entre les mères
À la fin de son poste, Marlène a tenu à demander à ses abonnées : « et vous comment avez-vous vécu votre post grossesse ? ». On a pu voir sur l’interaction des mamans que Marlène pouvait compter sur eux pour la soutenir. D’ailleurs, Julie la candidate de Pékin express, qui est aussi une maman de trois enfants a tenu à soutenir Marlène. Le message écrit par Julie avait beaucoup rassuré Marlène.
Elle affirmait en commentaire : « Moi je l’ai très mal vécu. Je voyais toutes ces filles ne plus avoir de ventre quelques semaines après et moi la cata. ‘C’est pour quand ?’ j’avais accouché depuis 2 mois… On est toutes différentes. Il a fallu du temps à mon corps pour se remettre et pour retrouver une apparence dans laquelle je me sens à l’aise… Le regard des autres m’a beaucoup peinée… Aujourd’hui encore je ne me trouve pas encore assez bien, mais ma vie de maman vaut tous les bourrelets du monde. Je fais des efforts pour être mieux & je m’accepte. Tu vas vivre la plus belle des vies, apprends à t’aimer. Et plus tu te sentiras mieux plus la machine s’enclenchera ».