Marion Game traumatisée : ses confidences fracassantes sur son ex Jacques Martin

Marion Game dévoile la face cachée de Jacques Martin

Marion Game était folle de Jacques Martin pendant quatre ans au moins. Ce dernier était très idolâtré par son public. En effet, l’animateur de L’école des fans était très doux à l’écran avec les enfants. Il sait comme personne les mettre à l’aise et les faire rire. C’est de cette manière qu’il a lancé des mini artistes en herbe. C’était la Star Academy de la génération de nos parents.

Cependant, sa douceur partait dès que les caméras sont éteintes. Ainsi, en coulisse, il effrayait tout le monde, car il était violent et très strict. Dans son livre, C’était le bon temps, Pierre Bonte avait parlé du présentateur. « Il était cruel. Il était tellement égocentrique qu’il était souvent infâme avec ses collaborateurs et les gens avec qui il vivait » avait-il déclaré. Vraisemblablement, sa joie de vivre n’était qu’une apparence pour tromper les autres. Alors que la plupart du temps, il faisait subir sa colère à tout le monde. « Il ramenait sa gueule, tout le temps », avait confié Marion Game sur Jacques Martin dans l’émission L’instant de Luxe.

Une personne toxique

Marion Game a dû mettre fin à sa relation avec Jacques Martin pour préserver son bien-être. En effet, quatre ans c’est déjà largement au-dessus de la patiente d’une personne normale. « Je me suis barrée parce que Jacques Martin, ce n’était pas ma vie (…) Je n’avais rien à faire avec cet homme. Lui, c’était : “moi je, moi je”. Et moi, j’avais aussi ma carrière à faire. À un moment donné, ce n’était plus possible. Je suis partie. Il était très malheureux, il m’en voulait un peu quand même » avait déclaré la comédienne de Scène de ménages.

En réalité, ce n’est pas la première fois que Marion Game critique Jacques Martin. Vraisemblablement, il était jaloux de la carrière de celle-ci. Apparemment, lui aussi voulait percer dans le monde du 7e art et reporte sa frustration sur sa compagne. « Il le vivait comme une rivalité. Je représentais son échec, il n’était pas fait pour le théâtre », confie-t-elle en 2019 face à Faustine Bollaert. Toutefois, au moment de leur séparation, la comédienne l’aimait toujours, mais a fait le choix de sortir de cette relation toxique « défaite » et « meurtrie ». « J’ai continué ma route sans lui, car on m’avait expliqué qu’il allait me détruire. Il avait déjà commencé le travail et il ne fallait pas le laisser terminer » termine Marion Game.

Categories: People
X