Lors de sa venue sur le plateau de L’Instant de Luxe, Marion Game avait parlé de sa relation avec Jacques Martin. Une chose est sûre, l’animateur n’a plus aucune estime aux yeux de l’actrice.
Une relation toxique ?
« Je suis partie parce que Jacques Martin n’était pas ma vie », avait déclaré Marion Game au tout début de cet entretien. Par la suite, la comédienne avait parlé de la personnalité ambigüe de l’animateur. « Il parlait toujours à tort et à travers. Ça a été des années de dérapage. Je n’étais pas à ma place avec cet homme. Il était du genre “Je suis, je suis. Et moi, j’avais ma carrière à faire », avait ajouté Marion Game en parlant du caractère de Jacques Martin. « À un moment donné, ce n’était plus possible. Je suis partie. Il était très malheureux, il était un peu en colère contre moi », avait-elle confié.
Il semblerait qu’après leur rupture, Jacques Martin a voulu la reconquérir, mais Marion Game n’a plus voulu de lui. « Il était tout le temps en souffrance, tout le temps. Sa notoriété ne le nourrissait pas, elle ne l’intéressait pas. Il voulait être un acteur. Comment lui dire qu’être acteur, c’est s’oublier soi-même, être un autre personnage ? Et il faisait Martin dans Martin par Martin avec Martin. Mais c’est comme ça qu’on l’aimait et il était génial. Il était incapable de jouer un autre rôle », affirme celle qui incarne Huguette dans Scènes de ménages.
Marion Game au plus mal après sa séparation avec Jacques Martin
Après quatre ans d’amour, Marion Game décide d’en finir avec son histoire avec Jacques Martin. Elle avait priorisé sa carrière par rapport à leur idylle. « Ça ne doit pas être facile. J’ai choisi ma carrière. Lui la vivait comme une rivalité. C’était quelque chose à laquelle il n’avait pas accès. Partout où j’allais, pour des interviews, pour des spectacles. Il était déjà très populaire, c’était une énorme star populaire. Je représentais son échec, il n’était pas fait pour le théâtre », martèle Marion Game.
Mais le quitter n’a pas été facile, comme elle l’a révélé dans un épisode d’Un jour, un destin.« Je suis partie vaincue, meurtrie, tout en l’aimant. J’ai continué mon chemin sans lui, car on m’a expliqué qu’il allait me ruiner. Il avait déjà commencé le travail et il fallait que je m’en sorte. J’étais follement amoureuse d’un homme qui ne supportait pas mon avancement progressif dans la profession », avait poursuivi l’actrice.