Lors d’une interview avec Jordan De Luxe Marion Game avait parlé de l’arrivée du nouveau couple dans « Scènes de ménages ». Bien évidemment, la comédienne a aussi fait des confidences sur ses ambitions d’actrice.
« On nous voit moins ! »
Pour Marion Game, c’est vraiment une chance de faire partie du casting de Scènes de ménages. De plus, c’est une série qui a du succès depuis 2009. En effet, le trole d’Huguette lui correspond parfaitement et elle est loin de s’ennuyer. Lors de l’entretien de l’actrice auprès de Jordan De Luxe, ce dernier lui lance une petite affirmation. Vraisemblablement, depuis l’arrivée du nouveau couple dans Scènes de ménages, Huguette et Raymond se raréfient.
« On nous voit moins ! » lui réplique froidement Marion Game. À première vue, elle ne s’en fait pas de la situation. Un manque d’intérêt que Jordan De Luxe lui a fait remarquer. « Ce couple ne me troue pas l’abdomen ! Ces gens-là vont à leur tour faire leurs chemins… », déclare l’actrice. D’après ses propos, ce nouveau couple de Scènes de ménages est loin de faire de l’ombre à son duo avec Gérard Hernandez.
« Ils ne sont pas c*ns quand même ! Ils ne vont pas arrêter Raymond et Huguette, ce ne sont pas des masos !! » poursuit-elle. Pour Marion Game, être Huguette n’est pas toute sa vie même si ça la rend heureuse.
À quand Marion Game va-t-elle quitter Scènes de ménages ?
Malgré ses propos, Marion Game ne veut pas quitter la série à succès de M6. « Non, ce ne serait pas très élégant. Il n’y a aucune raison. Quand on n’a pas ce qu’on aime, on aime ce qu’on a », déclare celle qui joue Hugette.
« Ce n’est pas à défaut d’avoir quelque chose, c’est le mettre à la hauteur de ce que ça mérite, et pas plus » ajoute-t-elle. À première vue, Jordan De Luxe sait pousser les autres dans leurs retranchements. Fort heureusement, Marion Game a su lui faire face avec sincérité et expérience de l’actrice. Vous pouvez découvrir cette interview sur Télé Star Play. Marion Game et Gérard Hernandez, Huguette et Raymond, n’ont pas encore dit leurs derniers mots aux fans de Scènes de ménages.