Marion Game mère absente : ses confidences cash sur ses enfants, « Ils ne sont pas dans ma vie »
Le public connaît surtout Marion Game pour son rôle d’ Huguette dans Scènes de ménage. Un personnage qu’elle incarne parfaitement. Ce qui attire surtout chez elle, c’est sa sincérité, elle ne cache jamais rien même dans la vraie vie. Elle parle de tout, que ce soit de sa retraite, ou de ses relations amoureuses. De son vivant, Marion Game a pu se confier sur sa relation avec ses enfants.
Une relation particulière avec ses enfants
Marion Game a eu trois enfants avec ses deux précédentes relations. Sa fille aînée s’appelle Virginie Ledieu. Elle l’a eu de sa première relation avec Philippe Ledieu. Puis, elle a mis au monde deux enfants avec Jacques Verlier. Ce sont Mathieu et Romain. L’actrice a expliqué qu’elle avait une relation compliquée avec ses enfants. « Je les vois mais ils ne sont pas dans ma vie ». La raison de cette distance est sa carrière dans le théâtre et le cinéma. Une vie professionnelle qui ne lui permet pas de passer du temps avec eux. Malgré tout, elle reste quand même une bonne mère de famille.
Elle éprouve beaucoup d’amour pour ses enfants
Marion Game éprouve de l’amour pour ses enfants malgré la distance qu’il y a entre eux. Et elle n’hésite pas à le montrer. « Ils sont à moi, je les aime. Je les rencontre, tout ce qu’on veut, mais ils ne sont pas dans mon parcours de vie ». L’actrice a bien pu choisir un autre parcours et elle le savait très bien. Elle aurait pu être « qu’une maman ». Toutefois, les circonstances ne lui ont pas permis de faire cela. « Ce n’est pas ma faute. J’ai essayé de faire un parcours mais à leur détriment ». En effet, Marion Game n’avait pas une enfance comme toutes les enfants normales. Elle a vécu « une enfance douloureuse et dure ». Et pour cause, elle a été séparée de sa maman très tôt. « Ils ont eu une belle enfance quand même », confia-t-elle à propos de ses enfants. De plus, sa fille aînée la comprenait sûrement car elle aussi, a choisi de devenir actrice.