Marion Game a vécu sous emprise de Jacques Martin durant au moins 4 ans. Celle qui est morte du haut de ses 84 ans à une vie difficile notamment une relation toxique.
Marion Game et sa relation avec Jacques Martin
Durant ces derniers mois, Marion Game était loin d’être au top de sa forme. Malheureusement, ce jeudi 23 mars 2023, elle a passé l’arme à gauche cause de vieillesse dans son logement à Paris. Cette actrice s’est fait connaitre surtout pour son rôle d’Huguette dans la série de M6, Scènes de ménages. En effet, elle était célèbre pour son fort caractère et son honnêteté. De plus, c’était le genre de femme qui ne se laissait jamais faire.
Toutefois, il y a des années de cela Marion Game a été la compagne de Jacques Martin pendant 4 ans, de 1968 à 1972. Une histoire vraiment toxique car l’animateur était très jaloux du succès de Marion Game. Cette dernière avait fait des confidences sur cette relation en 2013 sur Un jour, un destin. « J’étais entrée dans cette famille (le théâtre, ndlr), ils m’avaient tous adoptée, ils me prenaient vraiment dans leurs bras tous ces gens-là, mais Jacques n’en faisait pas partie (…) C’était sa vie, son cœur battait pour le théâtre et moi à ses côtés, j’étais un reproche vivant, tout le temps. Et donc les souffrances, les décalages sont venus de là. Moi, j’étais follement amoureuse d’un homme qui ne supportait pas mon avancement progressif dans la profession » avait-elle déclaré. Une histoire vraiment surprenante.
Une très bonne décision
Jacques Martin était très jaloux de la carrière de Marion Game. Effectivement, il ne voulait pas non plus qu’un autre homme entre dans la vie de l’actrice. « Il avait peur que je lui échappe. Il se méfiait et il n’était rassuré que quand j’étais une carpette, défaite, décomposée, le rimmel qui coule et au 36e dessous. Là, il était rassuré, il se disait : ‘C’est ma chose.’ Et comme j’étais amoureuse, pour arriver à ce qu’il m’aime, eh bien j’allais dans son sens. Et là, on avait des moments extrêmement intenses, évidemment, mais c’était dur à vivre quand même » avait affirmé Marion Game.
Bien évidemment, pour son propre bien, elle fait le choix de mettre fin à cette relation. « Je suis partie défaite, meurtrie, en l’aimant. J’ai continué ma route sans lui parce qu’on m’avait expliqué qu’il allait m’abîmer. Il avait déjà commencé le travail et il fallait sortir de ça. Voilà », avait-elle terminé. Néanmoins, après sa relation avec Marion Game, Jacques Martin a eu trois relations sérieuses et six enfants en tout. Il y avait Daniele Evenou. Cécilia Attias, l’ancienne compagne de Nicolas Sarkozy et Céline Boisson.