La fortune de Marion Cotillard a été mise en avant dans le programme de C8. Un sujet mis en avant suite à sa rupture avec l’acteur Guillaume Canet ! Tous deux seront à l’affiche d’Astérix et Obélix : l’Empire du milieu l’année prochaine. Dans ce long métrage que Guillaume Canet a réalisé, Marion Cotillard interprète Cléopâtre.
Le couple séparé ?
Il semblerait qu’il en est fini du couple Marion Cotillard et Guillaume Canet depuis des mois. Toutefois, aucun des deux n’a fait de révélation sur leur séparation. À première vue, ils ont décidé de régler leur différends en prive. Cependant, Marion Cotillard et Guillaume Canet n’ont pas les mêmes visions sur l’avenir des enfants. Pour sa carrière (et pour son épanouissement), Marion Cotillard veut habiter aux États-Unis et veut y scolariser ses enfants.
D’ailleurs, l’actrice vient d’acquérir une belle maison en Californie d’une valeur de 5.4 millions de dollars. « T’es bourré de pognon, tu t’achètes une belle maison, ce n’est pas gênant mais le scandale arrive pourquoi », avait martelé Matthieu Delormeau sur TPMP. De son côté Florian Anselme avait affirmé que l’avenir se trouve aux États-Unis pour l’actrice. Or Guillaume Canet a un avenir mais plutôt en France dans le monde du cinéma. Durant cette discussion sur TPMP, la fortune de Marion Cotillard a été mis sur la table.
La fortune de Marion Cotillard
Depuis peu, la grande actrice a décidé de vivre aux États-Unis. Effectivement, en acceptant des projets en ces lieux, Marion Cotillard a pu croitre sa fortune. De plus, les salaires dans ce pays sont bien plus importants que celui en France. Par ailleurs, une grosse somme vient d’agrandir la fortune de Marion Cotillard et de Guillaume Canet.
« Ils ont mis en vente la maison du Cap-Ferret dans laquelle ils étaient cet été. Pas pour se rabibocher, mais pour les enfants, pour faire un semblant de vie familiale… Vu que c’est trop compliqué, ils la mettent en vente parce qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord » avait révélé Florian Anselme sur TPMP. Par la suite, le chroniqueur annonce que ces évènements étaient loin de ravir l’acteur. Il semblerait que Guillaume Canet aime vivre dans la simplicité et d’amour simple. « Fils d’éleveurs, Guillaume Canet est trop attaché à ses origines pour tout quitter. Il parle mal la langue de Shakespeare et conserve en mémoire la défaite de son seul opus US : Blood Ties. Celui-ci lui a coûté une fortune » avait-il terminé ses propos.